begin process at 2012 05 27 22:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Excel Problème contenue cellule séparation dans plusieurs sellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel Problème contenue cellule séparation dans plusieurs sellule

lundi 28 mars 2011 à 11:49:53 | Excel Problème contenue cellule séparation dans plusieurs sellule

kanye1982

Youss

Bonjour voilà ma question est très simple mais pour le faire cela reste compliqué, je suis novice sous excel et j'aimerais mettre en place une action qui permettra de séparer le contenue d'une cellule en plusieurs sous cellule,

Exemple Contenue de la cellule :

Mikars Sophie, 85 Koilasstraat Bruxelles schepdaal 1703

Et j'aimerais pouvoir mettre en, place dans plusieur colonne:
le nom, prénom, adresse, code postal,ville

Certaine cellule n'ont pas d'information et d'autre n'ont pas toujours les infos présente de la sorte.

Madame TASSINE, STOKVELDEWYK 118 8200 Bruges en belgique

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, excel, cellule, contenue, séparation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr Problème ouverture fichier Excel avec macro [ par Duchton ] Bonjour,J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers Excel depuis mon code ASP (c'est à priori le même code en VB)J'arrive bien à désactiver les lia Automation Excel : Document non enregistré [ par jay49 ] Bonjour,J'ai un gros problème avec mon automation Excel.Je faisais mes tests sur Office 2000 et tout marchait bien.Mais désormais, il faut passer sur excel et asp.net [ par sbihi77 ] Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une p Problème Import Excel vers GridView. [ par Hicham_B ] Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes et c Accès cellule d'une table dynamique [ par banekodeih ] Bonjour,J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème :Je procède à créer dynamiquement une table asp avec des champs provenant de la base Problème ASP - ouverture fichier excel avec macro auto open [ par marie06 ] bonjour,Je dois créer un code ASP qui ouvre un fichier excel (présent sur le serveur) en lançant l'appli excel du client.Le code que j'utilise est le exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q mise en forme conditionnelle excel [ par scoto ] bonjour a tous ,J' ai fait une mise en forme conditionnelle avec des couleurs dans mon tableau excel ( cellule bleu : nombre supérieur à 0 , cellule r Contenue impossible ! [ par Ceriize ] Bonjour alors j'ai un problème avec ASP.NET [Visual Web developper 2008] Donc je vous informe je suis débutant sur VBWD Donc je crée application asp.n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales