begin process at 2012 05 27 22:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Excel Problème contenue cellule séparation dans plusieurs sellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel Problème contenue cellule séparation dans plusieurs sellule

lundi 28 mars 2011 à 11:49:53 | Excel Problème contenue cellule séparation dans plusieurs sellule

kanye1982

Youss

Bonjour voilà ma question est très simple mais pour le faire cela reste compliqué, je suis novice sous excel et j'aimerais mettre en place une action qui permettra de séparer le contenue d'une cellule en plusieurs sous cellule,

Exemple Contenue de la cellule :

Mikars Sophie, 85 Koilasstraat Bruxelles schepdaal 1703

Et j'aimerais pouvoir mettre en, place dans plusieur colonne:
le nom, prénom, adresse, code postal,ville

Certaine cellule n'ont pas d'information et d'autre n'ont pas toujours les infos présente de la sorte.

Madame TASSINE, STOKVELDEWYK 118 8200 Bruges en belgique

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, excel, cellule, contenue, séparation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message