begin process at 2012 05 27 22:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Excel, Inputbox, date conversion anglais vers français

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel, Inputbox, date conversion anglais vers français

jeudi 1 juillet 2010 à 16:48:29 | Excel, Inputbox, date conversion anglais vers français

nanieb

Bonjour,

Problème avec date saisie avec inputbox
La date est copiée en format anglais
soit : NumberFormat = "m/d/yyyy"
et je souhaiterais que cette dernière se copie
en format français
soit : NumberFormat = "jj/mm/aaaa"

Débutante en VBA, quelqu'un pourrait-t-il m'aider s'il vous plait ?

Dim DateOpération
DateOpération = InputBox("Saisir Date du Opération")
ActiveCell = DateOpération

Nanie

Cette discussion est classée dans : date, inputbox, français, anglais, dateopération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date!!!! Francais!!!!! Anglais!!! HELPPP!!!!! [ par glopglop ] Salut!!Je viens de développer un site en asp (je sais je me suis pas encore mis au .net mais ca va venir!!) Je l'ai developpé en local sur un windows Date en Français encore... [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à formater une date en supprimant l'heure...Voici le code : Dim LabelDate As System.Web.UI.WebControls.Label Di Inserer une date au format français dans un serveur Anglais [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci au niveau de la date! Je pense que je suis pas le seul.J'ai un serveur SQL en anglais, le problème c'est des que je [ASP.NET] Calendar en français sur un serveur anglais [ par jeffwow ] Bonjour,Est-il possible de changer les propriétés d'un objet calendar (nommer nous même les mois) de façon à ce que si j'héberge mon site sur un serve Conversion Heure anglais français [ par HakNouveau ] bonjour,souhaiterai savoir si vous connaissez un moyen de convertir une date française de type 13h15 en anglais de type 1pm15enfin un système pour con Access et indexation [ par chesnay ] Bonjour J'avais sous DBASE une sorte de dictionnaire anglais français en DBASE dont la structure comporte 4 champs et indexé sur les champs "français" Problème contrôle en Anglais [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème concernant mon contrôle login et createuserwizard.Lorsque je lance le déboguage le texte que contient ces contrôles es Rafraichir UpdatePanel [ par ibrahim26 ] Bonsoir,J'ai placé un UpdatePanel dans mon formulaire (contenant un contrôle date + grille).Quand je change de jour dans mon calendrier, une grille (W asp en php [ par lunixman ] bonjourvoici un code en asp :"ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+10)*78) insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ] Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales