begin process at 2012 05 27 22:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

EXCEL est IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL est IIS

lundi 21 octobre 2002 à 15:49:25 | EXCEL est IIS

FUNAMBULE35

Bonjour,

je crée depuis mes pages asp des pages excel puis je lance toujours de ma page asp un run macro pour executer une macro contenue dans une page qui se trouve dans le repertoire xlouvrir.Cette macro finit la mise en page du document excel qui peut etre telechargé.

Tout ceci fonctionne trés bien avec PWS et W98 mais sous IIS4.0 la page page excel se crée correctement mais si je lance la macro le systeme ne rend plus la main et on ne peut même plus tuer la tache VB.
Si quelqu'un à la solution...

Merci
mercredi 23 octobre 2002 à 01:37:51 | Re : EXCEL est IIS

Mcjo

Membre Club
Verifie le niveau de securité des macro met le a faible

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

je crée depuis mes pages asp des pages excel puis je lance toujours de ma page asp un run macro pour executer une macro contenue dans une page qui se trouve dans le repertoire xlouvrir.Cette macro finit la mise en page du document excel qui peut etre telechargé.

Tout ceci fonctionne trés bien avec PWS et W98 mais sous IIS4.0 la page page excel se crée correctement mais si je lance la macro le systeme ne rend plus la main et on ne peut même plus tuer la tache VB.

Merci
mercredi 23 octobre 2002 à 11:48:05 | Re : EXCEL est IIS

FUNAMBULE35

merci de ta réponse

Oui mais quand je prends le controle de la machine et que je lance la macro directement depuis excel ça fonctionne bien.

y'a rien que depuis asp que ça marche pas.

Alors..

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Merci

mardi 5 novembre 2002 à 08:45:41 | Re : EXCEL est IIS

FUNAMBULE35

Bonjour Mcjo ,

A quel endroit il faut vérifier le niveau de sécurité des macro?

Réponse au message :

merci de ta réponse

Oui mais quand je prends le controle de la machine et que je lance la macro directement depuis excel ça fonctionne bien.

y'a rien que depuis asp que ça marche pas.

Alors..

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Merci

Cette discussion est classée dans : macro, page, iis, excel, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un graph Excel sous une page ASP [ par gnock ] D'abord, je remercie Cedric pour la solution à ma précédente question. Sinon, je voudrai savoir uen autre petite chose. Comment fait-on pour insér MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u J'ai du mal avec l'ASP [ par Dams ] En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dan Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP excel/asp/frontpage...help!!!!! [ par booth ] bonjour,je cherche à savoir comment s'y prendre pour pouvoir afficher une feuille excel dans une page web, et surtout pouvoir la mettre a jour via cet imprimer [ par stephC ] helloj'aimerais imprimer des documents.Je n'ai jamais fait celaJ'ai un planning a imprimer. Soit j' imprime sous excelen fait je genere un fichier pla Pb droit user IIS5 + macro excel [ par JCDUCE ] BonjourJ'ai un pb avec un IIS5 sur W2000.Le user internet (guest) n'a pas les droits d'executer une macro excel. Le process excel se lance sans exectu IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement Exportation Excel et mise en page [ par peemawai ] Bonjour j'ai réussit à exporter des données d'un base de données SQL server dans un fichier Excel. Mainteant je voudrais récupérer ce fichier Excel et extraire attribut autocad dans excel [ par free.mouse ] je n'arrive plus a extraire par macro mes attributs autocad dans excel depuis que j'ai changer de version 2004quand je lance macro>extraire autocad, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales