begin process at 2012 05 27 22:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

excel avec Visual Web developper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel avec Visual Web developper

vendredi 3 avril 2009 à 08:48:15 | excel avec Visual Web developper

tortuedu74

Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il est possible d'afficher un tableau Excel dans une page aspx.
en fait là je boss sur Microsoft Visual Web developper 2008 express édition, et je dois faire afficher dans ma page web un tableau excel connecté a la base de données.

Voila, si quelqu'un a une idée.

Merci
lundi 6 avril 2009 à 11:17:46 | Re : excel avec Visual Web developper

tortuedu74

S'il vous plait, aider moi, j'ai tout essayer, mais je ne sais même pas par ou commencer.
Je vais devenir chèvre....
lundi 10 août 2009 à 13:44:28 | Re : excel avec Visual Web developper

moslem

Bonjour,

j'ai le même problème que toi est ce que t'as trouvé une solution ou non.

MySoftwares ==> Le Plaisir de Programmer !!

vendredi 6 août 2010 à 11:47:11 | Re : excel avec Visual Web developper

ynialta

Avez-vous trouvé une solution ? J'ai la même problématique
vendredi 6 août 2010 à 12:33:36 | Re : excel avec Visual Web developper

ynialta

j'ai trouvé cela ca marche bien, il faut adapter un peu le code pour qu'il aille chercher le fichier mais sinon c'est direct dans la page ASP.NET sans fioriture.

C'est pas top graphiquement mais ca le fait.
vendredi 6 août 2010 à 12:34:49 | Re : excel avec Visual Web developper

ynialta

http://www.aspfree.com/c/a/ASP.NET-Code/Read-Excel-files-from-ASPNET/

Cette discussion est classée dans : web, visual, afficher, excel, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Web Developper 2005 [ par georgeduke ] Bonjour !Utilisant Visual Web Developper 2005 pour un projet perso, j'ai découvert qu'il n'y avait pas la fonction "Publier le site Web". Cette foncti Déployer son site web [ par thierrylille ] BonjourJe viens de développer avec Visual Web Developer 2005 Express Edition un site Web utilisant  SQL server 2005 Express. Il fonctionne sur mon pos Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai Texte dynamique Excel Web [ par Swannyusa ] Bonsoir, j'ais déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Je suis entrain de faire un site pour un comm Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ] Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ? [ par ccml ] Bonjour, Débutant depuis 24h sous Visual Web Developer Express en vue de réaliser très rapidement une maquette fonctionnelle d'une application Web, je Environnement .net sous vista [Visual web developer 2005 Express - Sql server 2005 express - Vista Pro] [ par fguigui ] Bonjour à tous,J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu le mettre dans le thème Système.Voila le pb.J'ai développé un petit Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer [ par Paulo2901 ] [8D][font=Comic Sans MS][b]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...[/b][/font][:o)] afficher une web form à partir d'un bouton [ par janineinfo ] salut tt le monde,je voudrais afficher une webform à partir d'un bouton qui existe ds une autre webform, jai utilisé ce code mais ça n'a pas marché    CSS Constante [ par yomm ] Salut @ toutes et tous,Je me suis essayé à Asp.Net avec visual web developper 2005 Express.Je voulais que mon site soit tout beau tout joli alors j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales