Accueil > Forum > > > > Excel+ASP
Excel+ASP
jeudi 18 avril 2002 à 11:57:27 |
Excel+ASP

Appolon
|
Bonjour à tous, est ce que qqu'un sait cmt on fait pour passer de ASP vers Excel,cmt on fait la connexion entre les deux,car g trouvé un exemple de Excel vers ASp mais pas de ASP vers Excel... merci de votre aide. amicalement
|
|
jeudi 18 avril 2002 à 14:12:33 |
Re : Excel+ASP

shaiulud
|
une ex pour lire excel depuis asp
Public Sub useExcel(file As String) Dim CellA As String, CellC As String, Row As Integer Dim XlObj As Object Dim xlsSQL As String
Set XlObj = CreateObject("Excel.Application") Call XlObj.Workbooks.Open(file, 0) XlObj.Sheets(1).Activate Row = 2 Do Until XlObj.Range("A:A").Cells(Row).Text = "" CellA = XlObj.Range("A:A").Cells(Row).Text CellC = ConvertRealToSQL(getMoneyValue(XlObj.Range("C:C").Cells(Row).Text)) response.write CellA & " " & CellC & "<br>" Row = Row + 1 Loop XlObj.Quit Set XlObj = Nothing End Sub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à tous, est ce que qqu'un sait cmt on fait pour passer de ASP vers Excel,cmt on fait la connexion entre les deux,car g trouvé un exemple de Excel vers ASp mais pas de ASP vers Excel... merci de votre aide. amicalement
|
|
jeudi 18 avril 2002 à 14:42:09 |

Appolon
|
oui pour lire excel depuis asp,ça j'en ai plein d'exemple mais de ASP vers excel,écrire dans excel,ça je n'ai pas... et c'est ça que je n'arrive pas à faire... merci de ton aide
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Public Sub useExcel(file As String) Dim CellA As String, CellC As String, Row As Integer Dim XlObj As Object Dim xlsSQL As String
Set XlObj = CreateObject("Excel.Application") Call XlObj.Workbooks.Open(file, 0) XlObj.Sheets(1).Activate Row = 2 Do Until XlObj.Range("A:A").Cells(Row).Text = "" CellA = XlObj.Range("A:A").Cells(Row).Text CellC = ConvertRealToSQL(getMoneyValue(XlObj.Range("C:C").Cells(Row).Text)) response.write CellA & " " & CellC & "<br>" Row = Row + 1 Loop XlObj.Quit Set XlObj = Nothing End Sub
|
|
mardi 23 avril 2002 à 15:45:24 |

meskiki
|
il suffit d'inverser l'affectation c'est quand meme pas dur à deviner
meskiki
oui pour lire excel depuis asp,ça j'en ai plein d'exemple mais de ASP vers excel,écrire dans excel,ça je n'ai pas... et c'est ça que je n'arrive pas à faire... merci de ton aide
|
|
mardi 23 avril 2002 à 16:59:44 |

Appolon
|
Excuse moi meskiki... si tu penses que ça soit si simple pq tu n'as pas d'exemple... mais merci de ton aide,car ce n'est pas du tout comme tu penses... teste avant de dire quoi que ce soit... G trouvé déjà... bien à toi
meskiki
|
|
lundi 3 juin 2002 à 12:20:14 |

baaZ
|
Euh si t'as trouvé tu pourrais faire passer tes sources ce serais sympa ... Parce que j'ai beau chercher je trouve pas ... Merci d'avance
Excuse moi meskiki... si tu penses que ça soit si simple pq tu n'as pas d'exemple... mais merci de ton aide,car ce n'est pas du tout comme tu penses... teste avant de dire quoi que ce soit... G trouvé déjà... bien à toi
meskiki
|
|
jeudi 3 octobre 2002 à 12:25:27 |

rodman
|
Comme je galère vachement la dessus, pourrais tu me filer le code source SVP.
|
|
dimanche 14 septembre 2003 à 23:45:13 |

Tsagoi
|
oui, ca serait sympa les sources ;-) Parceque bon, en parler c'est bien, le montrer c mieux...
Euh... Au passage, l'un d'entre vous aurait une explication claire de la manière d'effectuer le référencement de l'objet/du composant Excel? Parce que j'ai cru comprendre que c'était vital ...(ce qui est logique d'ailleurs).
Merci
PS:Si il y a déjà eu un article clair à ce sujet, un lien suffira...
> Euh si t'as trouvé tu pourrais faire passer tes sources ce serais sympa ... Parce que j'ai beau chercher je trouve pas ... > Merci d'avance > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Excuse moi meskiki... si tu penses que ça soit si simple pq tu n'as pas d'exemple... mais merci de ton aide,car ce n'est pas du tout comme tu penses... teste avant de dire quoi que ce soit... > G trouvé déjà... bien à toi > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > il suffit d'inverser l'affectation > c'est quand meme pas dur à deviner > > meskiki > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > oui pour lire excel depuis asp,ça j'en ai plein d'exemple mais de ASP vers excel,écrire dans excel,ça je n'ai pas... et c'est ça que je n'arrive pas à faire... merci de ton aide > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > une ex pour lire excel depuis asp > > Public Sub useExcel(file As String) > Dim CellA As String, CellC As String, Row As Integer > Dim XlObj As Object > Dim xlsSQL As String > > Set XlObj = CreateObject("Excel.Application") > Call XlObj.Workbooks.Open(file, 0) > XlObj.Sheets(1).Activate > Row = 2 > Do Until XlObj.Range("A:A").Cells(Row).Text = "" > CellA = XlObj.Range("A:A").Cells(Row).Text > CellC = ConvertRealToSQL(getMoneyValue(XlObj.Range("C:C").Cells(Row).Text)) > > response.write CellA & " " & CellC & "<br>" > Row = Row + 1 > Loop > XlObj.Quit > Set XlObj = Nothing > End Sub > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Bonjour à tous, > est ce que qqu'un sait cmt on fait pour passer de ASP vers Excel,cmt on fait la connexion entre les deux,car g trouvé un exemple de Excel vers ASp mais pas de ASP vers Excel... merci de votre aide. amicalement > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, excel, cmt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Excel+ASP [ par Appolon ]
Bonjour à tous,est ce que qqu'un sait cmt on fait pour passer de ASP vers Excel,cmt on fait la connexion entre les deux,car g trouvé un exemple de Exc
Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ]
Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP
excel/asp/frontpage...help!!!!! [ par booth ]
bonjour,je cherche à savoir comment s'y prendre pour pouvoir afficher une feuille excel dans une page web, et surtout pouvoir la mettre a jour via cet
Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ]
Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==--
ASP et EXCEL [ par sebcorse ]
SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti
ASP et Word, Excel [ par philippe ]
Bonjour,Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur et
ASP et EXCEL [ par sergeo ]
Salut à tous,merci d'avance de me dépanner. J'aimerai afficher dans un navigateur un ensemble de fichiers excel stockés sur le serveur en utilisant AS
PROBLEME DE DROIT ASP [ par Salmiok ]
bonjour,Voici ma problematique:Je dois faire un programme qui permet a un user de mettre des fichiers EXCEL sur un serveur et que ce fichier EXCEL, se
Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ]
Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une
Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ]
Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|