begin process at 2012 05 27 22:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

excel et asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel et asp.net

lundi 26 février 2007 à 11:56:24 | excel et asp.net

sbihi77

Salut

Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une page asp.net de tel sort que :

Quand je clique sur une cellule excès en prend en arrière plan  les coordonnes de la cellule, pour moi c'est nom de l'appartement en colonne et date en ligne, et si il existe dans ma base SQL serveur il m'affiche le formulaire de ce client  avec les information remplies dans la page « une chose que je peux la faire des le formulaire bien évident « .

Si quelqu'un peut m'aider je suis bloqués et merci mon email et

sbihissam@yahoo.fr

lundi 26 février 2007 à 11:57:13 | Re : excel et asp.net

sbihi77

Salut

Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une page asp.net de tel sort que :

Quand je clique sur une cellule excès en prend en arrière plan  les coordonnes de la cellule, pour moi c'est nom de l'appartement en colonne et date en ligne, et si il existe dans ma base SQL serveur il m'affiche le formulaire de ce client  avec les information remplies dans la page « une chose que je peux la faire des le formulaire bien évident « .

Si quelqu'un peut m'aider je suis bloqués et merci mon email et

sbihissam@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, excel, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u afficher l'heure courante sur une page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je suis entrain de developper un site web asp.net en utilisant visual studio 2005.et je veux afficher sur une page l'heure cou asp.net/c# ocjet c# et bases de données [ par aliabab ] Bonjour tout le monde! merci pour votre attention Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a Insertion d'un graph Excel sous une page ASP [ par gnock ] D'abord, je remercie Cedric pour la solution à ma précédente question. Sinon, je voudrai savoir uen autre petite chose. Comment fait-on pour insér J'ai du mal avec l'ASP [ par Dams ] En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales