begin process at 2012 05 27 22:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

excel asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel asp.net

jeudi 14 février 2008 à 16:49:51 | excel asp.net

sarra0

Bonjour;
je débute en asp.net je cherche à exportet les données d'une table sqlserver to une nouvelle feuille excel et pouvoir travailler normalement avec excel.
ce code n'affiche aucune erreur ni résultat non plus aidez moi s'il vs plait
file: default.aspx.cs

using System;

using System.Drawing;

using System.Data;

using System.Data.SqlClient;

public partial class Default4 : System.Web.UI.Page

{

private System.Data.DataTable GetData()

{

SqlConnection conn = new SqlConnection(@"server=(.\SQLEXPRESS);uid=sa;pwd=xxxx;database=examen.mdf;");

SqlDataAdapter adapter = new SqlDataAdapter("select * from ETUDIANT", conn);

DataSet myDataSet = new DataSet();

try

{

adapter.Fill(myDataSet, "ETUDIANT");

}

catch(Exception ex)

{

}

return myDataSet.Tables[1];

}

privatevoid button1_Click(object sender, System.EventArgs e)

{

Microsoft.Office.Interop.Excel.Application excel = new Microsoft.Office.Interop.Excel.Application();

int rowIndex = 1;

int colIndex = 0;

excel.Application.Workbooks.Add(true);

DataTable table = GetData();

foreach(DataColumn col in table.Columns)

{

colIndex++;

excel.Cells[1, colIndex] = col.ColumnName;

}

foreach(DataRow row in table.Rows)

{

rowIndex++;

colIndex = 0;

foreach(DataColumn col in table.Columns)

{

colIndex++;

excel.Cells[rowIndex, colIndex] = row[col.ColumnName].ToString();

}

}

excel.Visible = true;

}

}

Cette discussion est classée dans : table, system, excel, using, colindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment supprimer des données dans excel...? [ par puceauduVB ] j'aimerai bien savoir comment on fait pour supprimer des données dans une table excel liée au control data de mon user formapparement, la suppression ASP - EXCEL - URGENT [ par regi ] Bonjour a tous,G un probleme, je voudrais afficher le contenu d'une table dans une page ASP dont le contentType est excel, voici ma source : Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C# [ par fabrice83 ] fab83je suis en BTS est mon projet est de réaliser un site de vente g un pb avec mon panier .Voici mon code j'ai une datgrid1qui represente mon catal Désactiver menus system d'excel [ par EliotN ] Bonjour à toutes et tous.J'ai créé un classeur sous XL2000, avec des menus personnalisés pour diverses actions dont la fermeture. Mais je voudrais (ne SQL SERVER [ par rabbiwan ] bonjourj'ai un petit problème de connexionj'arrive a me connecter sur mon server avec un petit programme que vous pouvez trouver a http://www.aspfr.co procédure pour importer un ascx depuis le code behind [ par tomtom41 ] voila ca fait 3h que je suis dessus et je n'y arrive pas    quelle est la procédure pour importer un ascx afin de puis utiliser le type d appel de fonction :( [ par yafuka ] bonjour a tous et merci d'avance.Mon probleme est bien simple.je declare une classe page1_2 dans un fichier page1_2.cs (voir ci dessous) contenant un problème de décompression de fichier zip- les fichiers restent ouverts [ par mohamed_bn ] med belhassen j'ai utilisé ce petit programme que j'ai trouvé sur ce site dans mon application web. il permet de décompresser les fichiers zips.mais l Vidéo [ par aurelie ] Voilà, je fais une application web et j'aimerais insérer une vidéo dans ma page. J'ai voulu utiliser DirectX9c, voici mon code : using System; using copier un fichier excel dans une table sql server [ par jeremieuk ] Bonjour, Je souhaite copier à l'identique un fichier excel dans une table d'une base sql server.Je sais qu'il existe plusieurs solutions. Le DTS ne me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales