begin process at 2012 05 27 22:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

excel asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel asp.net

jeudi 14 février 2008 à 16:49:51 | excel asp.net

sarra0

Bonjour;
je débute en asp.net je cherche à exportet les données d'une table sqlserver to une nouvelle feuille excel et pouvoir travailler normalement avec excel.
ce code n'affiche aucune erreur ni résultat non plus aidez moi s'il vs plait
file: default.aspx.cs

using System;

using System.Drawing;

using System.Data;

using System.Data.SqlClient;

public partial class Default4 : System.Web.UI.Page

{

private System.Data.DataTable GetData()

{

SqlConnection conn = new SqlConnection(@"server=(.\SQLEXPRESS);uid=sa;pwd=xxxx;database=examen.mdf;");

SqlDataAdapter adapter = new SqlDataAdapter("select * from ETUDIANT", conn);

DataSet myDataSet = new DataSet();

try

{

adapter.Fill(myDataSet, "ETUDIANT");

}

catch(Exception ex)

{

}

return myDataSet.Tables[1];

}

privatevoid button1_Click(object sender, System.EventArgs e)

{

Microsoft.Office.Interop.Excel.Application excel = new Microsoft.Office.Interop.Excel.Application();

int rowIndex = 1;

int colIndex = 0;

excel.Application.Workbooks.Add(true);

DataTable table = GetData();

foreach(DataColumn col in table.Columns)

{

colIndex++;

excel.Cells[1, colIndex] = col.ColumnName;

}

foreach(DataRow row in table.Rows)

{

rowIndex++;

colIndex = 0;

foreach(DataColumn col in table.Columns)

{

colIndex++;

excel.Cells[rowIndex, colIndex] = row[col.ColumnName].ToString();

}

}

excel.Visible = true;

}

}

Cette discussion est classée dans : table, system, excel, using, colindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message