begin process at 2012 05 27 22:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

excel/asp/frontpage...help!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel/asp/frontpage...help!!!!!

jeudi 4 juillet 2002 à 12:49:30 | excel/asp/frontpage...help!!!!!

booth

bonjour,
je cherche à savoir comment s'y prendre pour pouvoir afficher une feuille excel dans une page web, et surtout pouvoir la mettre a jour via cette page web.
J'ai trainé sur le site de GrosSoft, et en gros d'après ce que j'ai compris, faut rajouter les extensions frontpages sur le serveur..mais bon, les pages sont pas très explicites...
si kelkun entrevoi une solution ça serait cool merci...

A+

booth

Cette discussion est classée dans : help, asp, page, excel, frontpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ma page en asp n'affiche pas tout ...HELP [ par EBHPVC2 ] Ma page en asp n'affiche pas tout ce que je peut en voir dans dreamweaver, dois-je insérer ce qui manque dans des "balises" en asp ???Merci.P.S. je su Insertion d'un graph Excel sous une page ASP [ par gnock ] D'abord, je remercie Cedric pour la solution à ma précédente question. Sinon, je voudrai savoir uen autre petite chose. Comment fait-on pour insér J'ai du mal avec l'ASP [ par Dams ] En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dan Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP je v PT 1 cable [ par iubito ] J'ai installé win2K et IIS sur une machine de test complètement isolé (pas connectée à Internet...)La version d'IIS est celle du cd de windows 2000, j Help ! Page ASP et BDDONNEES [ par omaillard ] Bonjour,J'ai ma base de données avec deux colonnes date et motComment, dans un page en asp,afficher à un endroit l'avant-avant-dernier mot enregistré Entête toujours voyante et immobile quelle que soit la longueur de la page asp (comme sous excel) [ par zed2 ] Bonjour, Je voudrais créer une page asp dont les noms des différentes cellules resterons toujours visibles comme sous excel et ceci quelle que soit la pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' Affichage dans excel et mise à jour simultané des données [ par fr64 ] Bonjour,Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel"Les données qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales