begin process at 2012 05 27 22:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Examiner les caractères d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Examiner les caractères d'un champ

jeudi 21 octobre 2004 à 16:18:09 | Examiner les caractères d'un champ

VirginieGE

Bonjour à tous !

J'ai un champ, dans une table access, de type mémo. Ce champ contient donc du texte ainsi que le caractère "_".

Je souhaite afficher ce champ <%Response.Write("MonChamp")%> avec un retour ligne dès que le caractère "_" apparaît.

Malheureusement, je n'ai aucune idée....

Est-ce que qqn serait susceptible de m'aider ?!?

D'avance, merci de votre aide !
jeudi 21 octobre 2004 à 16:37:18 | Re : Examiner les caractères d'un champ

Bud

Réponse acceptée !
Response.Write(replace(MonChamp,"_","_<br>"))
vendredi 22 octobre 2004 à 09:50:35 | Re : Examiner les caractères d'un champ

VirginieGE

Parfait et merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : caractère, champ, caractères, examiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec le caractère "espace" pour lire un champ dans une BDD [ par SlimSev ] J'ai créé une BDD sous Access avec un champ observation dans lequel je stocke des mots voire des phrases. Pour les saisir et les stocker pas de problè Pb avec une chaine de caractères... [ par Tribute2U ] Bonjour.Voila mon problème,j e récupère une chaine de caractère contenant le prénom et le nom de l'utilisateur avec un espace entre les 2 (ex:"Bill Ga suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont Problèmes sur les chaines de caractères [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai un textbox multilignes dont le contenudoit être enregistré dans une base de données. Il sera ensuite affiché dans des div ou autre. Je sou Conversion de caractères [ par zserge ] Bonjour,Je dois écrire du code html à la volée en paramètre d'une fonction javascript, mais le caractère je suppose qu'il existe une méthode pour ecri defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui Echappement des caractères spéciaux [ par jakata ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire un échappement des caractères spéciaux (d'un string) afin de faire un insert dans une DB sql server.La Données en TextBox [ par Crazyblood ] bonjour, j'ai un pb lors du chargement d'une page asp qui contient le caractère "<" en debut de ligne suivi d'autres caractère dans une TextBox (carac Problème d'affichage dans l'objet du mail ! [ par fabiano13 ] Bonjour, j'ai un soucis quand je reçois un mail de ma page ASP, dans la boîte de reception de "Outlook express", l'affichage des caractères accentués comment valider simplement un update de gridview [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 J'ai un GridView "<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales