begin process at 2012 05 27 22:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

EWS exchange 2007 erreur 401

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EWS exchange 2007 erreur 401

mardi 24 juin 2008 à 14:48:01 | EWS exchange 2007 erreur 401

First456

Bonjour,

je suis actuellement en train d'essayer de mettre en place un systeme qui écrit les congés sur les agendas des utilisateurs.

pour se faire j'utilise les webservices d'exchange et l'objet création. il n'y a apparement pas de problème à ce niveau, mais lorsque j'essaye d'ecrire sur une autre boite que celle de l'application et que j'utilise l'impersonnalisation d'exchange :

exchServ.ExchangeImpersonation = New ExchangeImpersonationType()
exchServ.ExchangeImpersonation.ConnectingSID = New ConnectingSIDType()
exchServ.ExchangeImpersonation.ConnectingSID.PrimarySmtpAddress = x

j'obtiens une erreur de type : "La demande a échoué avec l'état HTTP 401 : Unauthorized. "

le compte de l'application à les droits d'utiliser l'emprunt d'identité
l'application asp.net et le exchange ne sont pas sur le meme serveur mais le meme domaine,

exchange est en version 2007 sp1
l'application asp.net tourne dans la version 2.0

est ce que quelqu'un aurait une idée ? ou une autre méthode ?
merci

Cette discussion est classée dans : application, erreur, exchange, exchserv, exchangeimpersonation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos de CreateObject("Word.Application") [ par Skyride ] Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je développe en ASP et là je suis face à une incompréhension...Voila, je voudrai instancier l'obj Erreur de connexion [ par Cel ] J'ai créé une source de données système "Source" pour se connecter à une base de données ACCESS, et à mon site j'ai ajouté cette connexion de données. [.net] erreur d'application [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un compte chez webmatrixhosting.net et j'aimerais faire marcher une application dans un sous dossier, j'ai mon dossier principal de mon iis: erreur 500 et Server Application Error [ par tiguy21 ] SalutJe viens d'installer IIS. Il fonctionnait avant, avec le SP2 de windows xp, mais jai remis le sp1, car javais des problemes avec le SP2. IIs fonc erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d ASP.NET et ORACLE [ par lmamine ] Erreur du serveur dans l'application '/WebApp3'. Les composants client et réseau Oracle sont introuvables. Ces composants sont fournis par Oracle C message d'erreur [ par fatifleurf ] slt à tous,je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pas cr Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme Erreur du serveur dans l'application '/' [ par ange_sali ] Bonjour; j'ai un webservice qui me donne ce message:(ASP et c#)Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales