begin process at 2012 05 27 22:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

eviter que le navigateur memorise un mot de passe ... possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eviter que le navigateur memorise un mot de passe ... possible ?

mercredi 7 décembre 2011 à 18:40:23 | eviter que le navigateur memorise un mot de passe ... possible ?

kikiferrier

Bonjour,

j'ai une base de données phpmyadmin, brillament interfacée en php
en revanche l'acces est protegé par un mot de passe ... evidemment
mais pour des raisons professionnelles je voudrais que le navigateur ne propose pas la mémorisation du login et mot de passe ...
est ce possible ?
si oui vous avez un exemple ?

merci bôôcoup

Cette discussion est classée dans : possible, mot, navigateur, passe, eviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interrogation base acces protégée avec mot de passe [ par cloe ] Bonjour,j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois fai Mot de passe est bd [ par florian ] Bonjour,mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées Perdu mon mot de passe ! [ par Paul ] salut !sais tu comment faire une page "retrouver mot mot de passe" pour des utilisateurs ayants créé leur login avec mot de passe?tous les logins sont Mot de passe crypté! [ par Paulo ] Salut a tous!Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pag mot de passe [ par goglu ] Comment puis-je décoder des mots de passe dans des fichier protégés excel. Fonction "mot de passe oublié ?"... [ par RIVESJM ] Bonjour !Apres avoir realise un annuaire en ligne en ASP pour les membres d'une association, je l'ai securise en optant pour une page de login (ID, PA ADSI - ASP [ par Caid ] Salut,Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login et Mot de passe Methode get ou post [ par Benz ] Salut,J'ai une question sur le passage d'infos par formulaire. Le principe est simple. J'ai un formulaire d'identification ou l'on demande un identifi Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ] Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales