begin process at 2012 05 27 22:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Pour éviter d'afficher x fois la même page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour éviter d'afficher x fois la même page

mercredi 25 juin 2003 à 13:04:19 | Pour éviter d'afficher x fois la même page

ThierryPAUL

Comment faire, quand l'utilisateur clique sur un lien, pour que la page demandée ne s'ouvre pas dans la fenêtre en cours (d'où part le lien) lorsque la page demandée est par ailleur déjà ouverte dans une fenêtre du navigateur de l'utilisateur ?

L'idée bien sur est d'éviter d'ouvrir plusieurs fois une page qui l'est déjà.

Merci.
mercredi 25 juin 2003 à 15:17:17 | Re : Pour éviter d'afficher x fois la même page

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
target=_blank

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment faire, quand l'utilisateur clique sur un lien, pour que la page demandée ne s'ouvre pas dans la fenêtre en cours (d'où part le lien) lorsque la page demandée est par ailleur déjà ouverte dans une fenêtre du navigateur de l'utilisateur ?
>
> L'idée bien sur est d'éviter d'ouvrir plusieurs fois une page qui l'est déjà.
>
> Merci.

Cette discussion est classée dans : page, afficher, utilisateur, lien, éviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma page cachée [ par websinh ] salut, savez-vous si il est possible de faire travailler une page asp en arriere plan d'une autre,,,, mais sans afficher ce quelle doit afficher un te urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une ouverture d'une pop up [ par LCVD ] Avant toute chose bonne année 2002Mon pb de pop up est le suivant :lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affich passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba Expiration de delai de la page [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'ai un formulaire dans une page ou on doit remplir beaucoup d'informations. J'envoie ce formulaire avec la méthode post. Mais si je le v cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales