begin process at 2012 05 27 22:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

éviter l'affichage des cellules vides dans un detailsview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

éviter l'affichage des cellules vides dans un detailsview

lundi 30 mars 2009 à 20:59:58 | éviter l'affichage des cellules vides dans un detailsview

coccolata

salut à tous,
comme je peux éviter l'affichage des cellules vides dans mon detailsview
l'idee intuitive que j'ai eu est de jouer sur la visibilité de la cellule
j'ai tenté quelques trucs mais ça marche pas

<edititemtemplate>
    <asp:TextBox ID="TextBox5" runat="server" Text='<%# Bind("pointage5") %>' Width="132px" Visible='<%# IsEmpty("pointage5") %>'
    </asp:TextBox>
    <asp:RegularExpressionValidator ID="RegularExpressionValidator5" runat="server" ControlToValidate="TextBox5"
        ErrorMessage=" heure non valide!" ValidationExpression="^([0-1][0-9]|[2][0-3]):([0-5][0-9])$"
        Width="151px">
    </asp:RegularExpressionValidator>
</edititemtemplate>

j'ai trouvé une autre solution

Visible='<%# IIf(IsDBNull(Eval("pointage5")), "False", "True") %>'

mais c'est pas en c#

j'ai meme essayé de redimensionner width et height (à 0px) du empty datafield mais en vain
jeudi 2 avril 2009 à 08:42:26 | Re : éviter l'affichage des cellules vides dans un detailsview

titeoe

Bonjour,

je pense que tu peux par exemple utiliser l'evenement ItemDataBound de ton repeater afin de pouvoir exécuter du code behind.

Cet evenement se produit a chaque fois qu'un item est bindé dnas ton repeater. Il te suffit alors de faire le test (if null) et d'afficher ou non ta donnée.

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : affichage, vides, detailsview, cellules, éviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher les champs vides d'un detailsview [ par coccolata ] comment je peux cacher les champs vides d'un detailsview??j'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas, lors du deboggage ça n'entre pas dans la boucle i comment eviter l'affichage des lignes vides? [ par coccolata ] bonsoir,j'utilise un repeater,comment je peux éviter le chargement des enregistremnt vide par expsoit le tableau suivant---------------- x  |   y   |  affichage d'un message d'alerte [ par coccolata ] salut,j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendartantot  fonctionne  tantot ne fonctionne pas.. masquer les champs vides dans un repeater [ par coccolata ] salut,j'ai un repeater; dans ce derniers j'ai bindé mes donnees dans un tableau je veux masquer l'affichage des champs videsj'ai procédé comme ci dess affichage de données sur clic bouton... [ par ginger4957 ] Bonjour,je débute en ASP.NET et je dois faire un site internet qui gère un panier utilisateur. Pour l'instant je cherche à afficher un produit avec so affichage d'une image dans une pae ASP [ par guileontheweb ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image dans une page asp.si l'image est dans le repertoire du site tout va bien.(wwwroot\image.jpg)Mais si je veux affi Affichage de données d'après un champ recherche [ par Socki ] Bonjour, Je suis bloquée sur une question assez importante. Dans mon formulaire WSS j'ai une colonne qui a comme type une recherche (ça m'affiche un Affichage des jours d'absences [ par yoye1978 ] Je suis en train de developper une application succinte de gestion des personnels et notamment la gestion des congés.J'ai besoin de vos experiences po Affichage d'une page aspx en plein page ! [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde! S'il vous plait,est ce que vous pouvez m'indiquer comment afficher une page aspx en plein page de mon navigateur comme dans le si aide sur Detailsview [ par risfox ] bonjour Bonjour, veuillez m'aider pour récupérer les champs du DetailsView pour faire des conditions avant l'insertion d'une ligne. merçi d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales