begin process at 2012 05 27 22:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

event

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

event

samedi 3 septembre 2005 à 15:22:21 | event

AyanamiSF

Bonjour,
Je cherche à capturer l'evenement "on ferme la fenetre en cours" en asp.net pour un site web.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance !
samedi 3 septembre 2005 à 17:22:43 | Re : event

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
asp.net permet de générer des pages cotés serveur, ensuite tu envoies un fichier au client, tout ce qu'il se passe sur le client, le serveur n'en a que faire ...

donc ce que tu veux faire, pour capturer cet evenement il faut voir du coté de javascript ... donc javascriptfr.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Event Handler en ASP.Net (VB) [ par ByanSpinder ] Voilà, j'ai un petit problème!J'ai créé un button dynamiquement.Ensuite, je lui ajoute un évènement dynamiquement avec la méthode AddHandler : ce qui KeyPress event in a WebControl.TextBox [ par sdiacal ] Je voudrais gèrer l'event d'appuyer sur une touche du clavier dans un WebControl.TextBox en .NET C#. J'ai vu qu'il y a un event appellé keyPress pour UserControl et Event [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je fais un site en ASP.Net avec le framework 2.0 et VS2005. J'ai fait un UserControl qui contient des boutons et je voudrais que quand je cl Event de composant en web developpement [ par akaii ] Voilà je débute en aspx et programation web.J'aimerai permettre à l'utilisateur de choisir une date (jj/mm/aa) au moyen de 3 DropDownList (abbrégé DDL [SPS2003][SqlServer 2005] IWSS Security Event [ par enimren ] Bonjour. J'ai installer SPS2003 avec une BD Sql Server 2005 en suivant la méthode décrite ici : http://forum.olympiacos.org/b Vitesse d'une requete [ par Jackboy ] Sous asp3, j'ai crée un calendrier événementielle et j'indique à l'utilisateur via une icone qu'un événement est présent pour tel jour. Ma requete est [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] System resource exceeded. [ par Jackboy ] Bonjour !Je suis sous asp et access et j'ai beaucoup de probleme (vitesse) et maintenant cette erreur [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] System validation d'un formulaire avec la touche entrée [ par katwes ] BonjourJ'ai un formulaire avec une textbox et un bouton submit body <font size="2 fired event PageIndexChanging which wasn't handled [ par Jay21 ] Bonjour tout le monde.J'ai un problème avec le paging d'une GridView. lorsque je veux change de page, j'obtiens l'erreur ci-dessus.voici le code que j Utilisation d'event d'un user control vers page parent [ par manu_sharp ] Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales