begin process at 2012 05 27 22:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Events et tableau de WebControls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Events et tableau de WebControls

jeudi 22 mai 2003 à 19:00:08 | Events et tableau de WebControls

edhel

Bonjour,

J'ai un tableau (array) de TextBox. Sa taille est calculée après
requête sur une base. Une fois connue, une boucle crée chaque instance
de TextBox nécessaire. Je veux pouvoir gérer les événements
TextChanged sur chacune de ces instances.

La méthode OnTextChanged est protected, je ne peux donc pas utiliser :
myTextBox(i).OnTextChanged = ...

J'ai donc essayé d'utiliser un EventHandler :
Dim WithEvents myTextBox() as TextBox
mais les variables 'WithEvents' ne peuvent pas être de type
tableau... (et d'ailleurs je ne pourrais pas ensuite créer les
EventHandler puisque leur nombre n'est pas fixe)

Y-a-t'il une solution ?

Cette discussion est classée dans : textbox, tableau, events, webcontrols, ontextchanged

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d OnTextChanged [ par laetiti ] Salut :) j'ai un petit soucis avec le OnTextChanged de mon TextBox qui ne marche pas ! en faite, c'est pour faire un module de recherche. a chaque let Textbox créé dynamiquement [ par zoum2000 ] Bad Brown Fox speaking.Bonjour à tous,J'ai généré des textboxs dynamiques (id inclus) en fonction du nombre de ligne retournée par ma requête SQL que Faire communiquer un Menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous Access [ par Sepp1983 ] Salut tout le monde,Jáurais besoin d´un coup de main de votre part: J´ai un formulaire sous Access 2003 qui est compose d´un menu deroulant, d´un text [ASPX][C#] Ajout de Webcontrols dans un WebControl ? [ par outcast_fr ] Bonjour, J'ai pu lire un grand nombre de documents sur la création de custom webcontrols. Ne connaissent pas encore très bien la technologie je me dem TextAlign pour webcontrols.textbox [ par drumy ] Bonjour à tous,Pourriez-vous m'indiquer comment centrer le texte dans un  webcontrols.textbox ?Dans un windows.forms.textbox il existe la propriété "T création dynamique d'un textbox dans un tableau html [ par zer_hich ] Mon problème : comment ajouter à partir d'un bouton une (6éme, 7éme .) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l'interieur de la cellule. J'ai un ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr Lire à partir d'un tableau [ par sandi_bilel ] Salut tout le monde, J'ai un tableau rempli. Dans une page aspx, j'ai un textbox et un bouton , je veux au 1er click sur le bouton, le textbox se remp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales