begin process at 2012 05 27 22:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Eventhandler (classic mais j'arrive pas à le corriger quand meme ;()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eventhandler (classic mais j'arrive pas à le corriger quand meme ;()

dimanche 27 juillet 2008 à 10:59:36 | Eventhandler (classic mais j'arrive pas à le corriger quand meme ;()

Fjohn666

BOnjour à tous,

J'ai un problème d'eventhandler. Ca semble être un problème classique mais j'arrive pas a le resoudre malgrés mes recherches.

j'ai une classe formulaire et une fonction render_formulaire pour m'afficher le formulaire et une fonction bt_click a appeler quand on click sur un boutton .
class Formulaire{
//....
  public Panel renderFormulaire()
        {
            if (renderCache == null)
            {
                Panel FormPanel = new Panel();
               //...
                Button bt = new Button();
                bt.Text = "Valider";
                bt.Click += new EventHandler(bt_Click);
                FormPanel.Controls.Add(bt);
                renderCache = FormPanel;
                return FormPanel;
            }
            else return renderCache;
        }

void bt_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            Values = new Hashtable();
            foreach (MF_Control m in this.ListeControls)
            {
                m.get_ControlValue(ref Values);
            }
            foreach (DictionaryEntry d in Values.Keys)
            {
                System.Web.HttpContext.Current.Response.Write(d.Key.ToString() + " --> " + d.Value.ToString() + "<br>");
            }
        }
}

Mon problème est qu'il ne rentre jamais dans cette fonction bt_click ... alors que mon formulaire est bien recréé au chargement de ma page ... est ce parceque ma fonction se trouve dans un objet formulaire ?

merci d'avance pour votre aide :)
dimanche 27 juillet 2008 à 13:13:31 | Re : Eventhandler (classic mais j'arrive pas à le corriger quand meme ;()

Fjohn666

re,
il semblerai que mon problème vienne du fait que je stock mon objet boutton dans une variable afin de ne pas le recréer :
avec un exemple plus simple ca donne :

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)    {
        if (!Page.IsPostBack)        {
            Button bt = new Button();
            bt.Text = "sdf";
            bt.Click += new EventHandler(bt_Click);
            Session["bt"] = bt;
            Page.Form.Controls.Add(bt);
        }
        else        {
            Page.Form.Controls.Add((Button) Session["bt"]);
        }
    }

void bt_Click(object sender, EventArgs e)
    {        Response.Write("test");
    }

Mon bouton d'affiche bien mais l'evènement n'est pas déclancher ....
Une idée à me proposer pour regler ce problème ?

Cette discussion est classée dans : fonction, formulaire, bt, click, eventhandler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone Appeller une fonction asp avant d'envoyer un formulaire [ par maremick ] Salut. Je cherche à utiliser une fonction asp à partir de l'option "onsubmit" mais je conais mal la syntaxe. <input type="text" name="pre" size="20" appele d'une fonction ASP apres le click sur un boutton (onclick="") [ par bayoude ] salut tous le mondeje veux bien savoir comment appeler une fonction ASP aprés le click sur un boutton merci fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot HELP formulaire!! [ par eaglefly ] Bonjour a tousJ'aurais deux questions a vous poser.Dans un formulaire, je voudrai remplir automatiquement les champs si l'utilisateur rentre dans le p Formulaire et appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis.J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que lorsqu Access erreur 91 avec winsock [ par mattgour ] Bonjour, je cherche a develooper sous ACCESS un module qui fait des envoi TCP j'utilise mswinsck.ocx celui-ci est bien dans mes références j'util appeler une fonction par click sur hyperlink [ par moi411 ] Bonsoir, Bah en fait tout est dans le titre! ma fonction est déclaré comme suit: public void test(){ label1.text="qqch"; } et je l'appelle fonction onsubmit d'un formulaire [ par jmg ] fonction onsubmit d'un formulaireBonjour, sauriez vous pourquoi cette fonctions javascripts ne se déclenche pas onsubmit d'un formulaire et se déclenc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales