begin process at 2012 05 27 22:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Event de composant en web developpement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Event de composant en web developpement

vendredi 10 février 2006 à 10:25:51 | Event de composant en web developpement

akaii

Voilà je débute en aspx et programation web.
J'aimerai permettre à l'utilisateur de choisir une date (jj/mm/aa) au moyen de 3 DropDownList (abbrégé DDL) l'une pour les jours l auter pour les mois et la dernière pour les années.
Donc en fonction de mois sélectionné je devrais remplir ma DDL des jours avec 31,30,28 ou 29 jours.
Ce que je ne saisis pas c'est qu'en ayant fait un event TextChanged et que quand je lance la page et que je change un item de ma DDL rien ne se passe.
Donc j'ai du raté un truc dans le déclenchement des events en programation web quelqu'un pourrait-il m'éclairer
vendredi 10 février 2006 à 11:03:30 | Re : Event de composant en web developpement

Alex28

Réponse acceptée !
Salut akaii !!!

Le mieux c'est de faire un event sur <OnSelectedIndexChanged=""> au lieu de TextChanged.

Ensuite tu dois prendre en compte le postBack donc tu dois dans ta DDL mettre la propriété <AutoPostBack="true">

pour plus d'explication là dessus va sur sur site:
http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/ (si C# en langage)

http://dotnet.developpez.com/faq/asp/vbnet/ (si vb en langage)
mardi 28 février 2006 à 09:59:21 | Re : Event de composant en web developpement

openccm

Bonjour Alex28 et Akaii,
J'ai deux questions :
1. Je suis débutant en ASP.NET et je veux trouver un bon exemple/cours pour comprendre surtout comment lier le code c# avec les balises ASP?