begin process at 2012 05 27 22:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Event de composant en web developpement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Event de composant en web developpement

vendredi 10 février 2006 à 10:25:51 | Event de composant en web developpement

akaii

Voilà je débute en aspx et programation web.
J'aimerai permettre à l'utilisateur de choisir une date (jj/mm/aa) au moyen de 3 DropDownList (abbrégé DDL) l'une pour les jours l auter pour les mois et la dernière pour les années.
Donc en fonction de mois sélectionné je devrais remplir ma DDL des jours avec 31,30,28 ou 29 jours.
Ce que je ne saisis pas c'est qu'en ayant fait un event TextChanged et que quand je lance la page et que je change un item de ma DDL rien ne se passe.
Donc j'ai du raté un truc dans le déclenchement des events en programation web quelqu'un pourrait-il m'éclairer
vendredi 10 février 2006 à 11:03:30 | Re : Event de composant en web developpement

Alex28

Réponse acceptée !
Salut akaii !!!

Le mieux c'est de faire un event sur <OnSelectedIndexChanged=""> au lieu de TextChanged.

Ensuite tu dois prendre en compte le postBack donc tu dois dans ta DDL mettre la propriété <AutoPostBack="true">

pour plus d'explication là dessus va sur sur site:
http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/ (si C# en langage)

http://dotnet.developpez.com/faq/asp/vbnet/ (si vb en langage)
mardi 28 février 2006 à 09:59:21 | Re : Event de composant en web developpement

openccm

Bonjour Alex28 et Akaii,
J'ai deux questions :
1. Je suis débutant en ASP.NET et je veux trouver un bon exemple/cours pour comprendre surtout comment lier le code c# avec les balises ASP?
2. Je dois créer un composant web qui contient deux textBox et un Label et un Bouton (la seule spécificité de ce composant, c'est qu'il dois accepter que des valeurs date dans les textbox et que la valeur du premier textbox doit etre inferieur du deuxieme).

Merci pour votre aide...........
Abientôt

Cette discussion est classée dans : web, composant, ddl, event, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramétré la connectionstring d'un xsd dans un composant web à partir de la page hote [ par stefsoft ] bonjour,J'ai une solution qui contient :- un site web asp.net avec un web.config - un composant web avec un app.config et un datasetmon objectif est d UserControle dans un TemplateControl [ par Azo ] Bonjour, <p class="MsoNormal" integrer un composant word dans une page web [ par juguinfo ] je veux realiser avec asp.net, une page web,dans laquelle je vais integrer un composant word dans lequel on peut ecrire les messages. exactement comme erreur Asp.net [ par kamsy ] Bonjour, je rencontre depuis un petit moment une erreur 1309 que je n'arrive pas à solutionner. pour faire court : j'ai une petit application qui doit Web Custom Event et Javascript [ par ApiO ] Salut tout le monde,Je développe actuellement un site web (asp/vb) sous vs2005. J'ai récemment ajouté à la solution d'un projet un "Web User Control". CalendarExtender [ par sofuzion ] Bonjour,j'utilise un calendarextender, j'ai réussi à le mettre en français, en revanche au niveau des jours, j'ai seulement du lundi au vendredi ...Je date time [ par beny100 ] salut à tous en effet, je developpe sous asp.net un site web.je voudrais avoir un composant datetime ou le créer si possible sous asp ,car je dois rea Drag And Drop Upload [ par Demipouce ] Bonjour ! (Pardonnez moi d'avance pour les accents et l'ortographe, mais je suis sur un clavier qwerty et ce n'est pas une mince affaire) Jai une pet transformer ce code c# en asp [ par caspertinie ] bonjour; je vous integrer ce code c# dans une site web en asp et j'ai besoin de cette code avec vb pas c# using System; using System.Collections.Gene Aide gestion base de donnée [ par Thanastasios ] Bonjour, je viens de récupérer la gestion d'un site avec une base de donné au format mdb. elle fait 25 mo. A l'heure actuelle je suis obligé de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales