begin process at 2012 05 27 22:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Evenements sans postback et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenements sans postback et javascript

jeudi 2 avril 2009 à 13:05:40 | Evenements sans postback et javascript

underdog08

Bonjour à tous,

J'ai une page aspx avec des liste radio et des checbox qui me permette d'afficher ou masquer d'autre élements de ma page en fonction de leur valeur. Comme je suis débutant je fait de cette facon: j'active l'autopostback et je traite l'affichage avec la proprieté 'visible' des controles. Le problème est que le rechargement de la page à chaque click n'est vraiment pas top!!

J'aimerai faire tout ca en javascript mais je n'y connait rien donc je ne sais pas comment faire! comment détecter les changement d'etat sans postback et comment faire pour afficher et masquer mes controles en javascript ?

Merci d'avance
vendredi 3 avril 2009 à 08:56:00 | Re : Evenements sans postback et javascript

titeoe

Réponse acceptée !
Bonjour,

SI tu veux faire ca en JS, il te suffit d'enlever l'autopostback puis d'ajouter des attributs javascripts à tes controles. Par exemple :
onchangeMettreAJourLaPage(this)

ensuite en javascript, tu fais un document.GetElementByID('monControle') et tu rends sa propriété enabled a true|false.

Tu peux aussi utiliser $get('monControle') pour le trouver.

Bon courage
vendredi 3 avril 2009 à 09:35:33 | Re : Evenements sans postback et javascript

underdog08

J'arrive à lier une fonction js au clic de ma checkbox mais impossible d'acceder aux controles de ma page aspx!! ce que je veux faire est:

document.getElementById("MonControl").style.display="none" ou "block"

sauf qu'il ne trouve pas "MonControl" lors de l'execution et que je n'ai pas style apres document.getElementById("MonControl").
vendredi 3 avril 2009 à 09:52:11 | Re : Evenements sans postback et javascript

underdog08

J'ai répondu trop vite et sans reflechir car j'arrive maintenant à cacher et afficher mes controle sur le clic de ma checkbox

document.getElementById(

'<%= MonControl.ClientID %>').style.display = "none";

merci pour ta réponse,

Cette discussion est classée dans : javascript, page, afficher, evenements, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist page cachée [ par websinh ] salut, savez-vous si il est possible de faire travailler une page asp en arriere plan d'une autre,,,, mais sans afficher ce quelle doit afficher un te Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f Afichage des résultat par page [ par faycel ] SalutJe viens d'utiliser ce script pour afficher les résultats par page.Je n'arrive pas afficher les résultat si je change la requette SQL en introdui recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a extraction de chaine dans une page ASP avec javascript [ par dudule ] dans une page ASP, je récupère les données d'un formulaire par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaineJe su javascript asp [ par frankint ] j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre page avec une fonction javascript ou bien avec window.open( , , , )Merci.et j'aimerais Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales