begin process at 2012 05 27 22:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Evenements sans postback et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenements sans postback et javascript

jeudi 2 avril 2009 à 13:05:40 | Evenements sans postback et javascript

underdog08

Bonjour à tous,

J'ai une page aspx avec des liste radio et des checbox qui me permette d'afficher ou masquer d'autre élements de ma page en fonction de leur valeur. Comme je suis débutant je fait de cette facon: j'active l'autopostback et je traite l'affichage avec la proprieté 'visible' des controles. Le problème est que le rechargement de la page à chaque click n'est vraiment pas top!!

J'aimerai faire tout ca en javascript mais je n'y connait rien donc je ne sais pas comment faire! comment détecter les changement d'etat sans postback et comment faire pour afficher et masquer mes controles en javascript ?

Merci d'avance
vendredi 3 avril 2009 à 08:56:00 | Re : Evenements sans postback et javascript

titeoe

Réponse acceptée !
Bonjour,

SI tu veux faire ca en JS, il te suffit d'enlever l'autopostback puis d'ajouter des attributs javascripts à tes controles. Par exemple :
onchangeMettreAJourLaPage(this)

ensuite en javascript, tu fais un document.GetElementByID('monControle') et tu rends sa propriété enabled a true|false.

Tu peux aussi utiliser $get('monControle') pour le trouver.

Bon courage
vendredi 3 avril 2009 à 09:35:33 | Re : Evenements sans postback et javascript

underdog08

J'arrive à lier une fonction js au clic de ma checkbox mais impossible d'acceder aux controles de ma page aspx!! ce que je veux faire est:

document.getElementById("MonControl").style.display="none" ou "block"

sauf qu'il ne trouve pas "MonControl" lors de l'execution et que je n'ai pas style apres document.getElementById("MonControl").