begin process at 2012 02 14 01:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Evenements dans DATALIST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenements dans DATALIST

lundi 5 mai 2008 à 20:49:26 | Evenements dans DATALIST

mwahid

Bonjour à tous,

J'ai une DataList contenant un bouton. A ce bouton j'ai défini la propriété CommandName, pour intercepter cette commande dans l'événement OnItemCommand de l'objet DataList.

Le problème est que lorsque je clique sur ce bouton, j'ai le message d'erreur suivant :
Citation:
Invalid postback or callback argument. Event validation is enabled using <pages enableEventValidation="true"/> in configuration or <%@ Page EnableEventValidation="true" %> in a page. For security purposes, this feature verifies that arguments to postback or callback events originate from the server control that originally rendered them. If the data is valid and expected, use the ClientScriptManager.RegisterForEventValidation method in order to register the postback or callback data for validation.
J'ai essayé de mettre la propriété enableEventValidation à false. Dans ce cas, je n'ai plus d'erreur, mais le debogueur ne passe jamais par la méthode OnItemCommand de la DataList.

et si j'ai vérifié PostBack(If(!IsPostBack)), le problème ne persiste plus mais je peux pas actualiser mon DataList par un bouton situé dans la même page.

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?

mercredi 7 mai 2008 à 23:59:57 | Re : Evenements dans DATALIST

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

mettre enableventValidation à false n'est pas une bonne idée ! Cette erreur est une erreur de sécurité ... c'est vrai que c'est tellement plus simple de supprimer les sécurités ... Par chance supprimer la sécurité n'a pas suffit :-)

Rebind tu à chaque fois ton listview ? As tu reproduis le problème avec une page la plus simple possible ? Quand tu vérifie la propriété Page.IsPostBack, tu le fais ou dans quelle méthode ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, datalist, callback, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur une page :s [ par Online ] BonjourVoila mon problème.Je développe un site en 2.0 et sans raison aucune plus aucuns de mes boutons ne fonctionnent sur mes pages.J'ai pensé que ce Problème de PostBack intempestif lorsque Refresh [ par Vincka ] Bonjour, J'ai un repeater comprenant un bouton (sur certaines lignes). Ce bouton déclenche un Popup JS 'Confirm' sur son évènement OnClientClick et postback boutton f5 raffraichir [ par Zeroc00l ] Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton.Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute s appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La Invalid postback argument [ par djay99 ] Bonjour tout le monde,J'ai poste ce probleme dans un topic relatant ce probleme mais ce topic est archive c'est pourquoi je me permet de le reposter i Plusieurs bouton pour plusieurs submit [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème sur l'une de mes pages web!J'ai développé un formulaire contenant 3 champs de saisie et 3 boutons de validation. afficher / masquer boutton dans Datalist d'après item [ par jonf ] Bonjour, j'ai passé toute la nuit et là j'avoue ne pas trouver le bout qui me manque... j'espère que vous pourrez m'aider !J'utilise donc un datalist bouton datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton.je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer.J'ai essay Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage [ par vincenzo_id ] Bonjour,Dans une page .aspx j'utilise un control qui permet à l'utilisateur de saisir du text enrichi (gras, souligné,...)Ce control dispose d'un icon problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales