begin process at 2010 02 10 10:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Evenement et UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement et UserControl

vendredi 16 juin 2006 à 11:47:34 | Evenement et UserControl

darunia

Je voudrais faire remonter un evenement d'un UserControl :

public event EventHandler OnClick;

protected void bouton_Click(object sender, EventArgs e)
    {  
        OnClick(sender, e);
    }

Malheureusement, OnClick ne s'initialise pas et est null.
Cela fonctionne sur un autre UserControl mais pas sur celui la !

D@runia
mercredi 21 juin 2006 à 15:23:37 | Re : Evenement et UserControl

Philenain1

Réponse acceptée !

Assure toi que tu abonne bien ta web form à l'évenement a CHAQUE load de ta page :

privat void on_load(object sender, eventArgs e)
{
   monCtrl.Onclick+=new eventHandler(maFonction)
}
privat void maFonction(object sender, eventArgs e)
{
   // ton code
}

Et ça devrai passer^^

Bonne continuation ^^

Cette discussion est classée dans : sender, usercontrol, evenement, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est capture d'evenement [ par sorcier_sly ] Salut  tout le monde,Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement.Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je charge evenement onclick inactif ? [ par marhoa ] Salut, J´ai vraiment hésité avant de poser cette question mais ca fait une journée que je cherche partout pour faire marcher.... un bouton. Normalemen recuperer evenement dans un usercontrol [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut récupérer un évenement dans un usercontrol.J'ai fait mon en-tête dans un user control et j'aurais aimer pouv evenement usercontrol [ par GILLOUXG ] Bonjour,Je vous expose mon problème:Depuis une page aspx je charge dynamiquement un UserControl qui contient un bouton.Lorsque je clic sur le bouton, intercepter un evenement [ par sorcier_sly ] bonjour, Je suis en train de developper 2 UserControl et j'arrive pas a intercepter un evenenement. En fait, j'ai un premier UserControl contenant un datagrid et evenement [ par sorcier_sly ] Saut,Je souhaiterais pouvoir intercepter un evenement associé a une datagrid. En fait, dans ma datagrid, sur chaque ligne, j'ai une imagebutton.Je vou probleme de cast [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde,J'ai un probleme de cast et j'arrive pas a le resoudre. J'ai une page aspx (appelé demarrage) contenant 2 panels.Ces 2 panels cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales