begin process at 2012 02 13 04:36:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Evenement et UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement et UserControl

vendredi 16 juin 2006 à 11:47:34 | Evenement et UserControl

darunia

Je voudrais faire remonter un evenement d'un UserControl :

public event EventHandler OnClick;

protected void bouton_Click(object sender, EventArgs e)
    {  
        OnClick(sender, e);
    }

Malheureusement, OnClick ne s'initialise pas et est null.
Cela fonctionne sur un autre UserControl mais pas sur celui la !

D@runia
mercredi 21 juin 2006 à 15:23:37 | Re : Evenement et UserControl

Philenain1

Réponse acceptée !

Assure toi que tu abonne bien ta web form à l'évenement a CHAQUE load de ta page :

privat void on_load(object sender, eventArgs e)
{
   monCtrl.Onclick+=new eventHandler(maFonction)
}
privat void maFonction(object sender, eventArgs e)
{
   // ton code
}

Et ça devrai passer^^

Bonne continuation ^^

Cette discussion est classée dans : sender, usercontrol, evenement, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est capture d'evenement [ par sorcier_sly ] Salut  tout le monde,Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement.Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je charge evenement onclick inactif ? [ par marhoa ] Salut, J´ai vraiment hésité avant de poser cette question mais ca fait une journée que je cherche partout pour faire marcher.... un bouton. Normalemen recuperer evenement dans un usercontrol [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut récupérer un évenement dans un usercontrol.J'ai fait mon en-tête dans un user control et j'aurais aimer pouv evenement usercontrol [ par GILLOUXG ] Bonjour,Je vous expose mon problème:Depuis une page aspx je charge dynamiquement un UserControl qui contient un bouton.Lorsque je clic sur le bouton, intercepter un evenement [ par sorcier_sly ] bonjour, Je suis en train de developper 2 UserControl et j'arrive pas a intercepter un evenenement. En fait, j'ai un premier UserControl contenant un datagrid et evenement [ par sorcier_sly ] Saut,Je souhaiterais pouvoir intercepter un evenement associé a une datagrid. En fait, dans ma datagrid, sur chaque ligne, j'ai une imagebutton.Je vou probleme de cast [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde,J'ai un probleme de cast et j'arrive pas a le resoudre. J'ai une page aspx (appelé demarrage) contenant 2 panels.Ces 2 panels cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales