begin process at 2012 02 13 09:09:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

evenement et user control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenement et user control

mercredi 4 avril 2007 à 17:22:24 | evenement et user control

hay2006

salut à tous,

je voudrais savoir comment déclencher un evenement qui consiste à charger un user control dans un panel. Cet evenement doit se déclencher suite à un click de souris sur un lien (a href) .
Comment et ou ecrire la fonction C# et comment intercepter le click dans la balise h ref ???

merci ...
jeudi 5 avril 2007 à 15:58:46 | Re : evenement et user control

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Utilise un LinkButton !

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classée dans : control, user, click, evenement, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement sur touche entrée [ par fouedelapoche ] bonjour, voici mon problème, je possède une page avec deux user control dont l'un se trouve dans un updatepanel. sur chacun des users controls, j'ai Accéder aux propriétés d'un master page dans un user control [ par vince233 ] Bonjour,J'ai actuellement un masterPage : MasterPage.master et une page : Default.aspxDans le masterpage, j'ai un attribut public Master.Button1_Click Utilisation d'event d'un user control vers page parent [ par manu_sharp ] Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. Déclenchement d'actions entre 2 web user control [ par magikbanana ] Salut !Je cherche à déclencher des actions entre 2 web user control (ascx) que j'ai créé dans mon projet, ils sont contenus sur la même page.Chaque we GridView [ par sbleuze ] SlutJ'ai un "Control User" dans lequel j'ai une balise panel contenant un gridview. Ce "Control User" est utilisé dans une page aspx classique.Le grid Web user control dans un gridview, postback problème Container.DataItem [ par Leghvon ] Bonjour,Je dois dire d'habite je trouve en cherchant mais là ! je suis sur un os. Merci d'avance.Ma question est très simple j'ai un gridview où je pl OutputCache dans un user control [ par aloisio11 ] Bonjour, Peut-on faire un @OutputCacheDuration="60"VaryByParam="no click non exécuté sur un sous un sous-menu [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde,Je suis entrain de developper un site internet en utilisant ASP.NET avec C#.NETJ'ai un control Menu  pour lequel je  crée les Me User Control dynamique (C#) [ par ranouf ] Bonjour, Je cherche aussi à résoudre ce pb. J'ai mon menu qui mene à la page => "?page=employe" ou "?page=departement". Un coup je voudrai que ça m'a [1.1]Probleme évenement avec Web User Control [ par djoao ] bonjour à tous,Voila je suis débutant en programmation web, et j'ai un probleme avec ma page asp.Je créer un webUserControl qui possede plusieurs évén

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales