begin process at 2010 03 20 01:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Evenement sur touche entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement sur touche entrée

vendredi 15 février 2008 à 17:27:39 | Evenement sur touche entrée

fouedelapoche

Membre Club
bonjour,

voici mon problème,

je possède une page avec deux user control dont l'un se trouve dans un updatepanel.

sur chacun des users controls, j'ai un imagebutton ok.
et je voudrais simplement que quand j'appuie sur la touche entrée, l'évenement onClick de l'imagebutton du premier user control soit appelé.

et dans le cas où je rentre une valeur dans un des textbox du 2ème user control, ce soit le bouton ok de ce user control qui soit appeler par la touche entrée.

merci  de votre aide.
lundi 3 mars 2008 à 15:44:35 | Re : Evenement sur touche entrée

fouedelapoche

Membre Club
Personne pour me répondre ????

Cette discussion est classée dans : control, user, touche, evenement, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement et user control [ par hay2006 ] salut à tous,je voudrais savoir comment déclencher un evenement qui consiste à charger un user control dans un panel. Cet evenement doit se déclencher [asp.net 2.0] user control et databinding [ par bigflo93 ] Salut à tous :)J'expose mon problème... J'ai un web user control, qui possède une propriété gérant un DateTime.Quand j'utilise mon user control dans u web user control vs 2005 [ par chocobob ] Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer [1.1]Probleme évenement avec Web User Control [ par djoao ] bonjour à tous,Voila je suis débutant en programmation web, et j'ai un probleme avec ma page asp.Je créer un webUserControl qui possede plusieurs évén PlaceHolder et UserControl [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un petit problem que je comprends pas J'ai un user control que je charge dans un placeholder en utilisant un bouton "Charger" User Control dynamique (C#) [ par ranouf ] Bonjour, Je cherche aussi à résoudre ce pb. J'ai mon menu qui mene à la page => "?page=employe" ou "?page=departement". Un coup je voudrai que ça m'a Variable session et user control [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis et peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un user control  sur la page company.asp  avec un lien vers ma page d'accu ImageButton et touche entrée [ par Rasta_far_eyes ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur un projet: j'ai de nombreux formulaires, sur chaque textBox j'ai attaché une fonction javascript qui simule la tabula User Control et WebForms [ par scortex84 ] Bonjour,J'ai un gros soucis (d'où mon message)...Je développe avec Visual Studio 2003, Framework 1.1.J'ai crée un Windows Form User Control en C# (peu Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales