begin process at 2012 05 27 22:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

evenement sur click droit souris dans webgrid asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenement sur click droit souris dans webgrid asp.net

jeudi 8 septembre 2005 à 16:50:57 | evenement sur click droit souris dans webgrid asp.net

nanou40

Bonjour,

Je souhaiterais generer un evenement lorsque l'utilisateur fait un click droit dans un control textbox d'une WEBGRID, comment peut on gérer cela?
J'aimerais également personnaliser un menu qui apparaitrait lors du click droit de la souris sur ce mm controle.
Je pietine un peu pour trouver une solution.
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : droit, souris, click, evenement, webgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

substitution du click droit sur une page web [ par ADCJMG ] bonjourquelle combinaisons de touches peut remplacer un click droit sur une page web?Ou comment contrecarer un JS au demarage de la page ?merci d'avan Click droit [ par ultima_93 ] Bonjour. Sur une application web en C#, j'affiche le lien d'un fichier et je voudrais faire un click droit sur ce lien et permettre de sauvegarder le LinkButton dynamique + evenement [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai un linkbutton qui est créé lors du Page_Init (jusque la tout va bien )je l'abonne a l'evenement Click de cette manière :lnk.Click Empecher Post sur un evenement click... [ par Bubuss ] Voilà j'ai un bouton généré dans un control composite et j'ai une fonction Javascript associé au onclickCe bouton est destiné à une utilisation client evenement et user control [ par hay2006 ] salut à tous,je voudrais savoir comment déclencher un evenement qui consiste à charger un user control dans un panel. Cet evenement doit se déclencher Bouton évènement [ par Sabine25 ] Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le clique sur le boutonCP ne marche pas, ne me redirige pas sur la page "CreateParts.aspx",voici mon code prot problème liste deroulante evenement [ par Onizukasan ] Bonjour à tous! Tout d'abord, avant que j'oublie : je travaille sous Visual Studio .NET 2003, ASP.NET avec C# et j'utilise la version 1.1 du framewo Masterpage / UserControl / UpdatePanel [ par ludo g ] Bonjour,J'ai un 'léger' soucis avec mes UpdatePanels, je m'explique :J'ai une masterpage qui contient un UserControl. Celui-ci contient un UpdatePanel recuperer evenement dans un usercontrol [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut récupérer un évenement dans un usercontrol.J'ai fait mon en-tête dans un user control et j'aurais aimer pouv comment déclencher l'evenement de page [ par thinker1000 ] j'ai une probleme dans mon projet si je choisi une pays dans une dropdownlist la page il demarer par load et voila je peux declencher l'evenement de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales