begin process at 2010 03 13 00:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Événement serveur fenêtre modal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Événement serveur fenêtre modal

jeudi 25 mai 2006 à 16:58:20 | Événement serveur fenêtre modal

ypothier

Bonjour

J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'effectuer un événement serveur dans une page modal.

Car je dois effectuer une recherche dans la fenêtre modal et y afficher le résultat dans cette page.

Merci

ypothier
vendredi 26 mai 2006 à 21:45:46 | Re : Événement serveur fenêtre modal

ypothier

Réponse acceptée !
Salut tout le monde

J'ai trouvé la réponse sur un autre new group.

Il faut ajouter le bout de code suivant : <base target="_self">

Cette balise doit se tenir entre le <HEAD> ... </HEAD>

Aurevoir

ypothier

Cette discussion est classée dans : serveur, fenêtre, modal, vénement, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre Modal [ par edokt ] Bonjour a tous Coment je peus ouvrir une nouvel fenêtre (page aspx)  en mode modal Merci tp-serveur [ par compteange ] un programme java d' un serveur (un boucle infinie) un fois lancée  par l'utilisateur une fenêtre apparait contient deux boutons (démarrer et arrêter) C# Porblème d'encodage pour email [ par tom741 ] Bonjour à tous,j'ai mon site sur mon serveur (windows server 2008) qui me pose problème lorsque je reçois "un mail".J'ai choisit d'enregistrer les env Sharepoint 2007 Gestion des pages [ par michoc0 ] Bonjour la comunauté, Voila je suis un petit novice sur MOSS 2007 et j'ai un petit problème. J'ai iunstaller sur un serveur SQL serveur 2000 pro, Wind fenêtre popup lors d'un appel téléphonique [ par sadokrafraf ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème et qui consiste  à afficher une fenêtre popup en bas de mon écran  lorsque je reçoit un mettre le menu dans des fichiers temporaires dans le serveur d'hebergement d site [ par bouzakher ] ce menu contiens plusieurs sous catégories c pour ça je veut le charger dans la cache de serveur pour que le menu être plu rapide a accessible a parti urgent a resoudre svp [ par bouzakher ] salutj'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et j génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp [ par bouzakher ] salutj'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle génère une p Problème deploiement sur serveur IIS alors que... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour a tous,J'ai (enfin ^^) terminé mon appli ASP.net que j'ai déployé sur un serveur de mon entreprise (serveur web IIS et base de données MySQL)

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales