begin process at 2012 05 27 22:09:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

evenement précédent du browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenement précédent du browser

mardi 13 mai 2003 à 09:20:16 | evenement précédent du browser

xscarp

Connaisez vous un moyen d'écrire du code qui sera exécuté quand l'utilisateur cliquera sur le bouton précédent du navigateur web?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : evenement, browser, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Comment fermer une fenêtre de browser (IE) qui a des frames.... [ par Olive ] En effet, dès que l'on ajoute des frames à une page web, le javascript "window.close()" est sans effet...Est-ce qu'il existe un moyen, en passant par empecher l'affichage du nom du lien en bas du browser [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais eviter qu'il y ait l'affichage du nom de mon lien en bas du browser. (quand on fait un lien avec ) erreur avec Browser I.E 5.5 [ par sebi ] BonjourJ'ai une erreur dans le code avec avec le browser Internet explorer 5.5. J'ai 3 liste déroulantes liées Lorsque je sélectionne dans la 1e, les Imprimer sans les indications du browser ?? [ par tipnic ] Bonjour,j'ai eu beau chercher et lire tous les messages dans le forum concernant l'impression de page html mais je n'ai pas trouvé la solution à un pr detecter langue du OS [ par bossun ] Salut,Est-il possible, par quelconque moyen, de detecter la langue du OS de l'internaute, je fais un site en ASP et je dois detecter la langue de l'o Comment détecter si le Browser accepte les cookies [ par Magidev ] Je suis webmaster ASP et je cherche comment faire pour savoir si le navig prend les cookies. G pas le temps de chercher et je sais plus comment fairer Evenement sur changement de la valeur d'une variable [ par Poubelle61 ] Bonne année à tous,Voila mon problème, j'ai un controle personnalisé et j'aimerais créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable ou d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales