begin process at 2012 05 27 22:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Evénement onClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evénement onClick

mercredi 26 novembre 2003 à 14:25:46 | Evénement onClick

aurelie

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne recharge pas la page mais il faudrait que je puisse modifier l'événement onClick du bouton. Merci de m'aider.

mercredi 26 novembre 2003 à 19:36:42 | Re : Evénement onClick

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Je comprend pas la question tu voudrais meler javascript et asp.net ??? tu voudrais avoir au click une action client et une action serveur si c'est le cas j'ai une petite astuce, j'entoure mon bouton de balise a ce qui donne

<a href="#" onclick="alert('clique effectué')"><asp:button id="BtnOK" runat="server" text="OK" onclick="btnOK_click"/></a>

Voila

Cette discussion est classée dans : bouton, modifier, événement, onclick, evénement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le bouton --Parcourir-- [ par Black_Pit ] Yo! Je cherche à modifier le bouton qui vient avec un . Y'a pas de problèmes pour modifier un "submit" ou un "reset" mais un "file", c'est une au modifier une liste déroulante [ par zeeliezeeliezeelie ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un formulaire. Dedans j'ai une première liste déroulante de nom. J'ai ensuite un bouton et une deuxième liste Bouton dans le headertemplate d'un datalist [ par echzien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier les propriétés d'un bouton qui se trouve dans le header template d'un datalist. Je m'expliqu Bouton modifier dans une Grille hyper URGENT !!! [ par Buzu ] Salut!Voila,j'ai une grille reliée à une base oracle.Ya un bouton modifier dans la colonne de droite et il faut appuyer 2 fois dessus pour passer en m Modifier aspect bouton select [ par knutboss ] Je souhaite personnaliser l'aspect d'un bouton select dans un formulaire (bordure,fond,et surtout le bouton du menu déroulant )Merci de vos conseils evenement onclick inactif ? [ par marhoa ] Salut, J´ai vraiment hésité avant de poser cette question mais ca fait une journée que je cherche partout pour faire marcher.... un bouton. Normalemen probleme de postbackurl et de onclick [ par tortuegenie ] Bonjour, y'a t'il un ordre entre postbackurl et la méthode onclick d'un bouton.Dès que je déclare le postbackurl, il ne déclenche pas l'évènement du c Placeholder + Webusercontrole +evenement [ par abdo_fr07 ] <span style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-bidi-font-family: 'Times New Roman'; Clic bouton non pris en compte [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de développer une interface d'administration pour mon site internet. Sur certaine page, lors d'un clic sur un bouton, mon é Petite question sur les datagrid avec colone de bouton [ par Cookiem ] Lorsqu'on fait un data grid en mettant une colone de bouton.Si l'on met le type de bouton en tant que lien... pas de problème.On récupère facilement l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales