Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : evenement qui ne marche qu'une seule fois [ Divers / Autre ] (jimmy28)

jeudi 13 septembre 2007 à 20:44:00 | evenement qui ne marche qu'une seule fois

jimmy28

Salut.

Dans ma page web, je crée au load une table avec des boutons dynamiquement qui appellent une fonction btn_click().

En fait, lorsque je cliques sur un des boutons, il me refait le load(), suivi de la fonction btn_click. Donc ca marche.

Apres le second load(), j'ai bien sur ma table qui se reconstruit avec mes boutons, mais là, si je clique sur un des boutons, la page me refait le load(), mais ne lance pas la fonction clik().

Avez vous une idée???????

merci d'avance

vendredi 14 septembre 2007 à 13:50:01 | Re : evenement qui ne marche qu'une seule fois

yanis7518

est ce qu'il serait possible de voir ton code???

vendredi 14 septembre 2007 à 15:39:11 | Re : evenement qui ne marche qu'une seule fois

jimmy28

voici mon code un petit peu abrégé :

ProtectedSub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Load

If Session("sql") <> ""Then

connexion()

table = recup_requete(Session(

"SQL"))

deconnexion()

construction_table()

EndIf

EndSub

PublicSub construction_table()

Table1.Rows.Clear()

'*************************************************************************************************************************************

'Fabrication de la table contenant la liste des annonces correspondante aux criteres de selection

'*************************************************************************************************************************************

Table1.Caption = table.Rows.Count &

" annonce(s) correspond(ent) . vos crit¦res"

'on affiche le titre des colonnes

Dim col(5, 2)

col(0, 0) =

"Nø"

col(0, 1) =

"numero"

col(1, 0) =

"Titre"

col(1, 1) =

"titre"

Dim Ligne AsNew TableRow

Ligne.Font.Size = 12

Ligne.Font.Name =

"Courier New"

Ligne.Font.Underline =

True

Ligne.Font.Bold =

False

For a AsInteger = 0 To UBound(col) - 1

Dim head AsNew TableHeaderCell

Dim lkbtn AsNew LinkButton

lkbtn.Text = col(a, 0)

lkbtn.CommandArgument = col(a, 1)

lkbtn.CausesValidation =

False

AddHandler lkbtn.Click, AddressOf tri_click

head.Controls.Add(lkbtn)

Ligne.Cells.Add(head)

Next

'on ajoute la ligne en cours dans le tableau

Table1.Rows.Add(Ligne)

'on ajoute une cellule vide pour la colonne qui accueillera les boutons pour le d,tail des annonces

Dim head6 AsNew TableHeaderCell

Ligne.Cells.Add(head6)

Table1.Rows.Add(Ligne)

'construction du corps du tableau

If Session("numero_page_liste") = ""Then Session("numero_page_liste") = "1"

Dim ligne_debut AsInteger = (Session("numero_page_liste") - 1) * nbr_lignes_page.SelectedValue

Dim ligne_fin AsInteger = ligne_debut + nbr_lignes_page.SelectedValue - 1

For l AsInteger = ligne_debut To ligne_fin

If l = table.Rows.Count ThenExitFor

Dim tRow AsNew TableRow()

tRow.Height = 30

'Mise en forme des ligne en alternance

If l / 2 = Int(l / 2) Then

tRow.BackColor = Table1.BorderColor

tRow.ForeColor = Drawing.Color.FromName(

"#3f3f3f")

EndIf

'colonne numero

Dim Col1 AsNew TableCell()

Col1.Text = Format(table.Rows(l).Item(

"numero"), "0000000")

Col1.Width = 80

tRow.Cells.Add(Col1)

'colonne Titre

Dim Col2 AsNew TableCell()

Col2.Text = table.Rows(l).Item(

"Titre").ToString & "<br/>" & table.Rows(l).Item("Sous-titre").ToString

tRow.Cells.Add(Col2)

'on ajoute un bouton pour chaque ligne

Dim btn AsNew Button()

btn.Width = 85

btn.Text =

"D,tails..."

btn.Font.Name =

"Courier New"

btn.CommandArgument = Format(table.Rows(l).Item(

"numero"), "0000000")

Dim Col6 AsNew TableCell

Col6.Controls.Add(btn)

AddHandler btn.Click, AddressOf buttonClick

Col6.Width = 90

tRow.Cells.Add(Col6)

'On ajoute la ligne a la table

tRow.HorizontalAlign = HorizontalAlign.Center

Table1.Rows.Add(tRow)

Next

EndSub

ProtectedSub tri_click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs)

Dim lkbtn As LinkButton = CType(sender, LinkButton)

connexion()

table = recup_requete(Session(

"SQL"))

deconnexion()

'on reconstruit la table avec la nouvelle requete
construction_table()

EndSub

Cette discussion est classé dans : fonction, boutons, load, marche, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session_end ne marche pas [ par thigo ] Mon problème est très simple.Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce p Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ??? [ par billou_13 ] J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dès q Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi Evenement sur page load [ par StephaneNet ] Bonjour,J'ai une question simple  sur asp.net 2.0, comment faite vous pour acceder a la fonction pre_init d'une page par exemple ? En effet je veux me Evenement MenuItemClick non levé [ par zigxag ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avait rencontré ce problème : l'événement MenuItemClick ne se lève pas lorsque je clique sur un i [FreeTextBox] Afficher les boutons en fonction d'une variable [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai encore une petite question sur la freetextbox.En fait, a l'origine, ma freetextbox a toutes ses fonctions normales et donc, tout les bou Evenement et fonction [ par adamo901 ] BonjourJe souhaite, quand un utilisateur choisit un élèment d'une liste, une fonction ASP s'exécute.Je trouvé sur le net l'événement onblur (perte de Selection dans une checkboxlist lors de l'evenement load [ par gatita_dev ] Bonsoir,J'ai une checkboxlist remplie à npartir d'une table de ma base de donnée, dans l'événement load j'ai mis ce codeIf Page.Is Treeview [ par frolij ] Bonjour à tous, g un big problème! g crée un treeview en asp en fesant appel à une base de données. A chaque dossier, j'ai mis une checkbox. J'ai util ASP JS et ASP VB [ par intox18 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il etait possible d'appeler une fonction ASP VB dans une page ASP JS.Car j'ai une fonction ASP VB qui marche et que j'ai e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.