begin process at 2012 05 27 22:09:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Evenement MenuItemClick non levé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement MenuItemClick non levé

lundi 7 novembre 2005 à 11:38:56 | Evenement MenuItemClick non levé

zigxag

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avait rencontré ce problème : l'événement MenuItemClick ne se lève pas lorsque je clique sur un item du controle Menu... (ASP.net 2005)... J'ai essayé l'exemple (très simple) publié sur MSDN, et ca marche. Avec mon menu, ca ne marche plus... Il faut savoir que les items de mon menu sont générés en fonction des données de la base de données... est ce à cause de ca ?
Merci d'avance pour votre aide...
lundi 7 novembre 2005 à 16:10:38 | Re : Evenement MenuItemClick non levé

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Il faut, je pense (je n'aime pas leur menu donc j'ai jamais utilisé leur machin) activer l'option autopostback, ce qui va faire un postback a chaque clique du menu (trés trés long) mais tu peux aussi te servir de l'ajax, à chaque clique, ton menu va se charger coté client, en faisant des requetes via javascript.

Cyril - MVS - MCP ASP

lundi 7 novembre 2005 à 16:31:13 | Re : Evenement MenuItemClick non levé

zigxag

Réponse acceptée !
Non le probleme ne vient pas de là, et je viens juste de trouver ! C'est parceque l'événement MenuItemClick n'est levé que lorsque l'item n'a pas sa propriété NavigateUrl définie... Moi, je n'avais que des items présentant un NavigateUrl donc l'événement ne se déclenchait pas.
C'est un peu tordu mais c'est comme ca...

Merci quand meme !
lundi 7 novembre 2005 à 17:39:40 | Re : Evenement MenuItemClick non levé

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben non c'est normal, si t'as un navigateurl c'est que tu as une url derriere et tu as envie que l'utilisateur change de page ... donc pourquoi faire une action juste avant de changer de page ? au pire tu fais ca puis un response.Redirect pour changer de page.

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : menu, marche, evenement, levé, menuitemclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement qui ne marche qu'une seule fois [ par jimmy28 ] Salut.Dans ma page web, je crée au load une table avec des boutons dynamiquement qui appellent une fonction btn_click().En fait, lorsque je cliques su menu asp.net marche pas ss Opera [ par Fildomen ] Bonjour, Voila j'ai voulu adopter le menu asp.net pour mon site mais, sans rien modifier de plus, j'ai trouvé qu'il est incompatible avec Opera ! je p menu déroulant aspnet [ par pigeon11 ] bonjour, dans mon site asp.net(vb.)net, j'ai un menu déroulant. dans la procédure Menu1_MenuItemClick, j'ai mis :  If e.Item.Text = "livres" The menu+sitemap [ par pigeon11 ] j'ai créé un menu et je lui appliqué un web.sitemapLe problème c'est que lors du clique sur un élément du menu la page indiquée sur l'url s'affiche ma Mon code n'affiche rien [ par kaaba ] Bonjour à tous.je suis entrain de faire une fonction qui génère un menu de façon dynamique.Mon problème est que mon code n'affiche rien. <font Affichage des éléments du menu déroulant dans la ContentPlaceHolder [ par pigeon11 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty Problème de menu qui disparait dans Visual Basic 60.0 [ par goled74 ] Goled Est ce qui il y a quelqu'un qui à déjà vu des options dans les menus disparaitre dans Visual Basic 6.0. Du genre que ''save as'' est là et qua personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007 [ par na2009 ] bonjour a tout le mondemon probleme est le suivant:on nous a montrer la personnalisation du menu sous access 2003 mais moi j'utilise access 2007 et je Problème avec le ViewData / script VB [ par WiDOC ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème sous ASP .Net MVC lors d'un petit script VB pour créer un menu dynamiqueDans mon modèle j'exécute une proc Boutton de vérouillage w350 i [ par Mimox95 ] Bonjour a tous,Je vais vous expliqué mon problème, c'est que il y a pas longtemps mon téléphone a fait une petite chute et depuis le boutton de véroui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales