begin process at 2012 05 27 22:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Evenement javascript sur un bouton codebehind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement javascript sur un bouton codebehind

vendredi 12 mars 2004 à 09:10:30 | Evenement javascript sur un bouton codebehind

BirD

Salut tout le monde,

Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton :
Dim button As HtmlButton

Et sur ce bouton, j'aimerais pouvoir mettre des évènements javascript qui s'execute coté client, de type onClick, onMouseOver,..

Est-ce possible?

merci d'avance.

_________
BirD
vendredi 12 mars 2004 à 10:22:12 | Re : Evenement javascript sur un bouton codebehind

BirD

Désolé du dérengement, j'ai trouvé à cette adresse, c super bien expliqué.

http://www.zdnet.fr/builder/programmation/windows_dotnet/0,39021036,39124584,00.htm

BirDdD

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, code, evenement, codebehind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript généré en codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt Bouton image [ par Appolon ] Bonjour,J'ai une page ASP avec du code JavaScript.J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onch UpdatePanel / Alertes javascript [ par ludo g ] Bonjour,Je cherche un moyen pour afficher une alerte javascript à partir du code behind, plus précisément à partir du code d'un bouton se situant dans Ajout d'une ligne automatique avec javascript et asp.net [ par filip24 ] Bonjour,Je suis un peu un newbie en code.Alors voila mon soucis.J'ai un tableau avec 5 colonnes, dedans chaque colonne il y a des inputs, et un bouton Download et UpdatePanel [ par Praxe ] Bonjour !Mon souci est le suivant : j'ai un bouton qui me permet de télécharger un fichier qui est sur le serveur. J'utilise ce code (lors du clic sur Javascript en code behind [ par Mon_Reader ] je veux executer un script en code behind j'ai commencer avec une fonction qui affiche un message d'aler c juste pour tester.voici le code:<span style Erreur Javascript sur événement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai résolu mon souci précédent grace à ce lien : <a target="_blank" title="Enregistrer ses WebControl dans le web.config" temp_hr Pb avec Un JavaSCript appelant du code behind... Via un composant AJAX [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender.Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais bien qu'il javascript - ShowModalDialog [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai une fenetre asp.net (C#) Main.aspx qui ouvre une fenetre modale (?) quand j'appuie sur un bouton, et cela grace a javascript:window.showM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales