begin process at 2012 05 27 22:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Evenement GridView RowUpdating

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement GridView RowUpdating

mercredi 30 mars 2011 à 21:45:22 | Evenement GridView RowUpdating

sarrenza

salut,

j'ai un GridView qui je n'arrive pas de faire un update d'une neauvau valeur qui existe dans une cellule, ou bien prendre la valeure qui existe dans la zone de text qui s'affiche dans le mode de mise à jour (j'ai utilise un controle de CommendeField)...
voila le code:

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
Me.DACat1.Fill(DS1.Categorie)
Me.GVCategorie.DataSource = DS1
Me.GVCategorie.DataMember = DS1.Categorie.TableName
Me.GVCategorie.DataBind()
ViewState("DS1") = DS1
End Sub

Protected Sub GVCategorie_RowUpdating(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewUpdateEventArgs) Handles GVCategorie.RowUpdating
'Me.GVCategorie.UpdateRow(e.RowIndex, False)
'drw = DS1.Categorie.NewRow

MsgBox(CType(Me.GVCategorie.Rows(e.RowIndex).Cells(1).Controls(0), TextBox).Text)
'drw(1) = e.NewValues
'DS1 = ViewState("DS1")
'DS1.Categorie(e.RowIndex).LibelleCat = CType(Me.GVCategorie.Rowse.RowIndex).Cells(1).Controls(0), TextBox).Text)
'Me.DACat1.Update(DS1.Categorie)

Me.GVCategorie.EditIndex = -1
Me.GVCategorie.DataBind()
End Sub

Merci d'avance...

Keep Only Your Choice Everytime
vendredi 8 avril 2011 à 13:55:02 | Re : Evenement GridView RowUpdating

kolaiso

svp si tu as trouver la solution je le veut moi aussi
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : color, blue, categorie, ds1, gvcategorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail depuis un page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je veux realiser une page web en asp.net qui permet l'envoi des emails le code que j'utilise sur le boutton "envoyé" ------- url [ par redbull241 ] bonjour tout le monde voila mon probleme je cherche un script qui pour pourrais generer des url tout ceul automatiquement example depuis ses donnee Sql Data Source DeletCommand avec parametres [ par sarrenza ] Hello, Je pux savoir comment en peut programmer avec le code source une requette delete parametrique... l'exemple que je travail avec: un gridview re window.crypto.signText [ par Hach_net ] Bonjour, Pour signer du texte avec [color=purple]FireFox[/color] j'utilise la fonction JavaScript [color=blue]SignedText = window.crypto.signText('t Capturer un message Firebird dans Delphi [ par abouhaytem ] Bonjour; Je travailles sur une application [color=blue]Delphi 7[/color] en utilisant une base de données [color=blue]Firebird 1.5[/color] mais le p Problème de connexion à une bade de données [ par sowlas ] Bonsoir tout le monde.j'ai publié mon site en local et j'ai rencontré ce problème: [color=blue][color=red]Impossible d'ouvrir la base de données "Eco session [ par mawsine ] [color=blue][/color] salut ; svp je demande de l'aide, je devlope un site web gestio de cours; oul les prof deposent des cours; et les etudiant les te telechargement [ par Hach_net ] Salut Pour lancer le téléchargement d'un fichier depuis un serveur j'utilise : [code=cs] HttpContext.Current.Response.ContentType = "application/x- RemoveChild [ par halimalili ] st ce qu'il y'a une méthode pour supprimer un node d'aprés [color=red] son code[/color] 'une chose comme ça' pour faciliter la suppression d'un node Download et Show de fichier récupérer d'un FTP [ par cboulas ] Salut à tous, Voilà je galère avec l'ASP pour récupérer le contenu d'un fichier texte stocké sur un serveur en FTP et l'afficher. Quelqu'un aurais un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales