begin process at 2012 05 27 22:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Evenement et fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement et fonction

vendredi 27 octobre 2006 à 12:58:32 | Evenement et fonction

adamo901

Bonjour

Je souhaite, quand un utilisateur choisit un élèment d'une liste, une fonction ASP s'exécute.
Je trouvé sur le net l'événement onblur (perte de focus) mais je ne sais pas comment lui associer ma fonction.

<select size="1" name="ligne" onblur="MaFonction(event.srcElement.value)">
 <option value = "a"></option>
 <option value = "a"></option>
 </select>

.......

<%MaFonction(var)
....... (utilisation d'une base de données)
End Fonction%>

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, evenement, onblur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement qui ne marche qu'une seule fois [ par jimmy28 ] Salut.Dans ma page web, je crée au load une table avec des boutons dynamiquement qui appellent une fonction btn_click().En fait, lorsque je cliques su appeler du vbscript en javascript [ par didgy ] Bonjour,J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side, <span style="font-size: 12pt; font-family: "Times New Rom Treeview [ par frolij ] Bonjour à tous, g un big problème! g crée un treeview en asp en fesant appel à une base de données. A chaque dossier, j'ai mis une checkbox. J'ai util fonction submit en C# [ par nasro81 ] Bonjour tous le monde,Alors, je cherche une fonction en C# qui fait le submit d'un formulaire .Merci d'avance .Nasro81 Comment annuler un evenement ? [ par Zeroc00l ] Technologie : ASP .NET (C#) 2.0 avec AjaxMa question est en realité simple mais a comprendre pas forcement.Donc je fractionne en petit bout et plusieu Pb avec Un JavaSCript appelant du code behind... Via un composant AJAX [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender.Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais bien qu'il openTextFile et document office [ par SoyYo ] BonjourJ'ai un problème avec la fonction openTextFile de Scripting.Filesystemobject et les document office (.doc) et OOo (.odt). En fait j'ai besoin d Datagrid fonction [ par citt ] Bonjour,J'utilise actuellement sur un site plusieurs datagrid qui utilise les même fonctions exemple :page1.aspx Web.sitemap en fonction des roles [ par pkmnlio ] Bonjour,J'essaye de creer un menu avec le fichier web.sitemap.Jusque la pas de probleme, mon menu est bien creer.Mon probleme est que je voudrais que FormsAuthentication probème [ par lino03 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqun a déjà eu des problèmes avec la fonction de décryptage de l'objet "FormsAuthentication".Mon problème est que la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales