begin process at 2012 05 27 22:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Evenement Fermeture navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement Fermeture navigateur

mardi 2 mai 2006 à 09:34:24 | Evenement Fermeture navigateur

nicompx

Bonjour,

Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur?

Merci

>> NiCoMpX <<
mardi 2 mai 2006 à 10:08:50 | Re : Evenement Fermeture navigateur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si tu cherches à faire quelque chose coté client, je te conseille d'aller voir sur www.javascriptfr.com :) asp.net ne pourra en rien t'aider puisqu'il s'execute coté serveur

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : navigateur, fermeture, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'une fenetre [ par sheriff76 ] Bonjour à tous les membres et concepteurs de ce site.J'ai une fenetre qui s'ouvre grace à un evenement onload qui est sur une autre fenetre.seulement Problème evenement / Fermeture navigateur / onbeforeunload [ par Onizukasan ] Bonjour à tous.Tout d'abord je travaille sous VisualStudio2003 / Framework .NET en version 1.Voici mon problème:Je dois pouvoir intercepter la fermetu l'evenement de fermeture d'une fenêtre en javascript [ par rchibani1 ] Bonjourje voudrai savoir comment intercepter l'événement de fermeture d'une fenêtre en java script (aurte que le window.onunload) j’ai testé le window [VB.NET] Fermeture du navigateur et fin de session [ par dadou74 ] Bonjour,pour mon site Web lorsque mon utilisateur se déconnecte ou quitte le navigateur, j'ai besoin d'effectuer plusieurs actions (fin de session, li Ne pas avoir à confirmer la fermeture de la fenetre [ par esus1985 ] Bonjour,je suis sous ie 7 (je pense que le problème viens de la mais il faut quand meme que j'arrive à la contourner!) et voici mon problème :j'ai une Executer un alert dans l'evenement RowUpdated du GridView [ par zehle ] Bonjour, je voudrais afficher une alerte lors de l'evenement RowUpdated du GridView protected void G evenement et user control [ par hay2006 ] salut à tous,je voudrais savoir comment déclencher un evenement qui consiste à charger un user control dans un panel. Cet evenement doit se déclencher Femer une session en fermant le navigateur [ par ali_saguer1 ] Bonjour, je voudrais fermer ma session une fois le navigateur est fermé sans l'utilisation de javascriptj'ai essayé déja avec ce code :<fo problème liste deroulante evenement [ par Onizukasan ] Bonjour à tous! Tout d'abord, avant que j'oublie : je travaille sous Visual Studio .NET 2003, ASP.NET avec C# et j'utilise la version 1.1 du framewo recuperer evenement dans un usercontrol [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut récupérer un évenement dans un usercontrol.J'ai fait mon en-tête dans un user control et j'aurais aimer pouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales