begin process at 2010 03 17 22:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

évenement externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

évenement externe

mardi 8 mai 2007 à 11:08:31 | évenement externe

jellalimounir

salem,
y a t il qqun qui a une idée  à propos ce problème:
en fait j'ai un site web (asp.net) et je veux qu'à chaque insertion dans la base de données, s'ouvre une fenetre popup indiquant ce changement

mardi 8 mai 2007 à 13:53:36 | Re : évenement externe

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, base de donnée = serveur, popup = client, le serveur ne peut que repondre à des requetes du serveur. Pour faire cela il faut donc que ton client envoi des requetes à interval régulier pour savoir s'il n'y a pas eu de modifs.
Niveau perf c'est pas génial du tout, HTML n'est pas prévu pour ce genre d'utilisation ... mais ca reste possible en faisant des requetes à intervalles régulier qui rearde si y'a eu des modifs.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mercredi 9 mai 2007 à 15:43:14 | Re : évenement externe

zuff

Code à mettre après ta mise à jour :

Dim
CodeScript AsNew HtmlGenericControl
CodeScript.InnerHtml = "<script >alert ('Mise à jour effectuée !');</script>"

div1.Controls.Add(CodeScript )
mercredi 9 mai 2007 à 21:55:01 | Re : évenement externe

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
zuff > oui et ?

d'une part ton code est très sale il faut bien utiliser Page.ClientScript.RegisterStartupScript(typeof(Toto), "lakey", "alert('mis à jour effectuée !');", true);

et ca ne répond pas du tout à la question.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : évenement, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q pb avec CSS [ par Jabba from mars ] J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran moteur de rechrche externe [ par fouad11 ] mon probléme c'est comment programmé un moteur de recherche qui effectue la recherche ds les site web externe, dont leurs adresses existent déjà ds un DATAGRID inclue dans une autre (Pb d'évenement) [ par Mask ] Coucou Tout le monde!J'ai une DATAGRID (mère) dans laquelle j'ai inséré une autre DATAGRID (fille) via une colonne modèle:- J'arrive à utiliser les év Ouvrir une url sur un évenement onclick [ par bastien30 ] J'ai créé un classe Rollbutton ayant héritant de ImageButtonComme on ne peut faire hériter une classe que d1 seule autre classe, je souhaiterais savoi récuper une url (d'un site externe) d'une autre frames ...merci d avance [ par trabice ] langage : asp.netBonjour a tous,tout est dans le titre,en fouillant j'ai trouvé cecihttp://www.trucsweb.com/Forum/voirmessage.asp?fo include fichier externe en asp est ce possible ? [ par rxmousecod ] tout est dans le titre,je souhaiterais pouvoir faire un include d'un bout de code se trouvant sur un autre de mes serveur en asp comme le fait php.est fonction externe dans une requete / ASP [ par jacquin21 ] Bonsoir,je cherche le moyen d'appeler, dans une requete SQL d'une page ASP, une fonction externe. Comment sont stockées de telles fonctions et comment asp e sql externe [ par nicole66 ] Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les port DropDownList : evenement en mode édition [ par vince233 ] Bonjour, En mode édition, j'ai deux dropdownLists et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième le

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales