begin process at 2012 05 27 22:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Evènement Click sur une Table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evènement Click sur une Table

vendredi 7 octobre 2005 à 11:24:15 | Evènement Click sur une Table

DevilYann

Bonjour Voilà mon problème : Côté serveur, je remplis un "System.Web.UI.WebControls.Table" avec des données de ma base de donnée. Ce qui me fait une liste avec x lignes et y colonnes. Question toute simple : comment rajouter un évènement "click" sur ces lignes qui appelera une fonction côté serveur ? Je sais le faire côté client mais pas côté serveur. Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : table, serveur, click, côté, evènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

table chargée dynamiquement et évènement click [ par gama71 ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table qui contient quelques objet texte et un objet HtmlInputImage myimage = new HtmlInputImage(); myimage.Src = [OFFICE][ASPNET] automatisation côté serveur [ par maxibesttof ] Bonjour,Je travaille sur une application qui traite des documents WORD déjà rédigés (je ne crée pas les documents) côté serveur (je sais, c'est décons Passage de valeur côté serveur [ par yous ] Bonjour à tous, Je migre actuellement une grosse application qui fut codée en Asp.net 2003 vers 2005. Autrefois, pour passer des valeurs côt [Atlas] Refresh des clients [ par Hanuman ] Bonjour, J'aimerai notifier les clients d'une application web qu'il y a eu une modification des données côté serveur et forcer le refresh de leurs pag message d'attente pendant chargement côté serveur [ par bouliz ] Bonjour,Je souhaiterai afficher un message d'attente pendant un traitement qui s'effectue côté serveur.Pour être un peu plus précis, lorsque un client Comment définir le click sur un Usercontrol (qui est en fait une TABLE HTML) [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un user control qui contient une TABLE + une image + un linkbuttonj'ai réussi a définir le click sur l'image et le linkbutton mais Ouvrir Excel côté client et non côté serveur [ par prady92 ] Bonjour, voici un exemple de code behind sur l'appui d'un bouton que j'utilise pour écrire dans Excel et puis l'ouvrir : [code=aspx] Public Sub Butt Executer méthode côté serveur depuis évenement côté client [ par Bubuss ] Voilà je suis débutant et j'aurai souhaité savoir comment faire pour recueillir un evenement javascript (type onmouseover, onmouseout....) et lui asso Veuillez patienter.... pour pages ASP côté serveur [ par Maroxye ] Bonjour, J'ai un site conçu en ASP.net qui contient plusieurs requêtes SQL assez longues à charger. Je me demandais si il était possible de rajouter Comment récuperer en C# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en Javascript côté client, après un postback ? [ par sdess ] Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement des enreg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales