begin process at 2010 03 14 19:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Evènement Bouton dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evènement Bouton dynamique

vendredi 21 novembre 2003 à 13:09:11 | Evènement Bouton dynamique

Bruto

Bonjour,

Je dispose d'un bouton donc la valeur change en fonction que nous créons un user ou un groupe

Ce bouton prend la valeur <%=btnCreate%> où btnCreate=btnCreate="Créer le "&Create
où Create prend la valeur "groupe" ou "compte".

L'affichage se déroule bien mais comment détecter le clic du bouton.

J'ai essayé ceci par exemple & des variantes mais marchent pas
if request("Action")="Créer le groupe" then
msg="passe6"
end if

Bruto
samedi 22 novembre 2003 à 13:40:19 | Re : Evènement Bouton dynamique

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne comprends pas grrand chose à ta question.
Mais étant donné le type de celle-ci, je pense que tu devrais déja lire le tutorial pour les Formulaires ASP, car dans ce message tu mélanges beaucoup de choses.

Cf :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/form_et_bd.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : bouton, dynamique, valeur, groupe, evènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement, Bouton d'option [ par Geo ] Bonjour.J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans besoin d'aide en aspx sur la suppression dans un tableau dynamique [ par OverSoul ] bonjour,j'ai bien suivi l'article de fabrice69 sur la construction des tableau dynamique (http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=520)j'ai essayé de raj pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y Retourner une valeur dynamique window.opener [ par jeckel ] Salut à tous,Après bien des recherches, je suis parvenu à créer un popup avec windows.opener sur la base d'un tuto. Ce dernier me renvoie la valeur d' Récupérer une valeur d'un bouton radio et le mettre dans un "" [ par cliclide31 ] BonjourPouvez vous m'aider ce sont des boutons à cocher.je voudrais récupérer la valeur oui ou non  dans la même page entre "" par exemple. size="+1"> [asp.net] Gridview+buttonfield [ par jimmy28 ] Salut à tous,voila ma situation : une gridview avec une datakey(ref)-col1-col ref-col3-buttonfield(btn)je voudrais savoir comment je peux récupérer la

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales