begin process at 2012 05 27 22:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Les evenememnts liés a ce controle<ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender />

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les evenememnts liés a ce controle<ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender />

jeudi 10 mai 2007 à 18:10:23 | Les evenememnts liés a ce controle<ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender />

necnec

image2 image

Bonjour,

j'utilsie le controle

<ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender >

</ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender >
la framework Frameworks tiré de  ASP.NET 2.0 AJAX Extensions 1.0, ASP.NET AJAX Control Toolkit (http://ajax.asp.net/)
Voila mon menu que j'ai realisé en ajax qui fais coulliser mon contenpanel vers le haut(ça fonctionne a merveille). Mais je voulais realiser l'effet comme ce site là myfreesport.fr qui est fait en flash que lorsque je clique par ex news 3 ça m'affiche mon encart (ça c deja réalisé par le CollapsiblePanelExtender :) mais faut qu'il cache le headpanel lorsque celle ci est affiché) et que lorsque je clique sur une autre news que le controle précendent se ferme tout seul car il reste ouvert et y' pas d'autre d'options qui me permet d'activer ce mode là...  Ce serait possible de réaliser ceci  en Ajax...? ou quel evenement me permet de controler mon CollapsiblePanelExtender afin de géré l'affichage ?
Cordialement,
totof

jeudi 10 mai 2007 à 18:15:36 | Re : Les evenememnts liés a ce controle<ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender />

necnec

Voila le code:

<ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtenderID="CollapsiblePanelExtender1"runat="server"

TargetControlID="ContentPanel"ExpandControlID="PanelHead"CollapseControlID="PanelHead"

Collapsed="true"TextLabelID="LabelHead"ImageControlID="Image4"CollapsedImage="~/images/jdg_fleche.gif"

ExpandedImage="~/images/jdg_fleche.gif"SuppressPostBack="true">

</ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender>

<asp:PanelID="ContentPanel"runat="server"Width="100%"CssClass="clean">

<divclass="contenu2">

<pclass="titreplusImage">

<pclass="deplacement">

<asp:Labelrunat="server"ID="Label1"Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NewsTitre") %>'/>

</p>

<pclass="clean">

<asp:ImageID="Image1"CssClass="monimage"ImageUrl='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "ImageChemin") %>'

runat="server"/>

</p>

<pclass="txt1titre">

<asp:Labelrunat="server"ID="Label3"Text='<%#Limitation(Eval("NewsChapeau")) %>'/>

</p>

<pclass="liens">

<asp:HyperLinkID="hlk_news"runat="server"Text="voir"ImageUrl="~/images/voir.png"

NavigateUrl='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NewsRedirection") %>'>

</asp:HyperLink>

</p>

</p>

</div>

</asp:Panel>

<asp:PanelID="PanelHead"CssClass="clean"runat="server"Width="100%">

<divclass="contenu degrade31">

<%

-- <p class="txt1titreOrange">

<label id="LabelHead" runat="server">

<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NewsTitre") %>

</label>

</p>--

%>

<asp:ImageID="Image4"CssClass="imgfleche"runat="server"ImageUrl="~/images/jdg_fleche.gif"/>

<asp:ImageID="Image3"CssClass="leftpicture"ImageUrl='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "ImageChemin") %>'

Width="72"Height="45"runat="server"/>

<pclass="txt1titreOrange">

<labelid="LabelHead"runat="server">

<%

#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NewsTitre") %>

</label>

</p>

<%

-- <p class="txt1titre">

<asp:Label runat="server" ID="txt1titre" Text='<%#Limitation(Eval("NewsChapeau")) %>'>

</asp:Label>

</p>--

%>

</div>

<divclass="bottomEncart">

</div>

</asp:Panel>

Cette discussion est classée dans : net, asp, controle, ajax, collapsiblepanelextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.net][C#] Afficher un controle .ascx [ par otterc8 ] Salut a tous! Bon encore une fois c'est moi, Cyril je suppose que tu m'auras reconnu, héhé Enfin, bon voilà ma grande question: j'aimerais avoir par [ASP.NET/JavaScript] Faire communiquer un controle avec du javascript [ par snew ] Bonjour,Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\toto. mise à jour d'un controle depuis une autre page en asp.net 1.1 [ par Sardonnen ] bonjourje souhaiterais effectuer une mise à jour d'un datalist à partir du clic sur le lien d'une autre page, comment dois je faire??? Overlib et asp net 2.0 [ par sizzla68 ] Salut a tous,J'utilise le controle serveur basé sur overlib , ca marche tres bien , sauf dans les controle type gridview de l'asp net 2.0 est ce que q DragDropList avec le framework ASP.NET AJAX [ par abdelilahw3 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé un bon exemple de DragDropList avec l'ancienne version de asp.net Ajax "atlas" (http://as [ASP.Net]Ajax Library et UpdatePanel [ par shadow1779 ] Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec l'updatepanel, j'ai essayé sur mon site que je suis en train de créer comme projet ASP.Net Ajax Enabled Calendrier avec ASP NET AJAX en français ? [ par gabiset ] Bonjour,Sur conseil d'un membre du forum, j'ai installé le composant trouvé sur http://asp.net/ajax, car je voulais obtenir un calendrier qui s'ouvre Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20 ajax - updatepanel [ par waterw72 ] Bonjour,J'ai installé asp.net 2.0 ajax pour mettre " à jour " mon site asp.net 1.0Tout fonctionne très bien  ... mais ...UpdatePanel, ContentTemplate Asp.net Ajax [ par kabdal ] Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales