Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : eval [ Archives ASP & ASP.NET / Jscript ] (jmg)

mercredi 11 juin 2003 à 15:40:19 | eval

jmg

bonjour, sauriez vous pourquoi et comment remedier au fait que ce jscript me renvoie le code erreur suivant:
-> cet objet ne gere pas cette propriété ou cette méthode
sur la troisième ligne de ce code?

var la_colonne_select = 0;
col_mod="col"+la_colonne_select;
document.f_param_GPRS.eval(col_mod).value;

jeudi 12 juin 2003 à 15:55:20 | Re : eval

rudyboy

parce que ce n'est pas la bonne syntaxe :
eval('document.f_param_GPRS.' + col_mod).value;
mais même là je pense qu'il manque le début de ton instruction, cad value est une propriété pas une fonction, donc tu dois faire quelque chose de ta value :
ex : alert(eval('document.f_param_GPRS.' + col_mod).value);
ex : eval('document.f_param_GPRS.' + col_mod).value = 1;

cette question aurait plus sa place sur www;javascriptfr.com
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour, sauriez vous pourquoi et comment remedier au fait que ce jscript me renvoie le code erreur suivant:
> -> cet objet ne gere pas cette propriété ou cette méthode
> sur la troisième ligne de ce code?
>
> var la_colonne_select = 0;
> col_mod="col"+la_colonne_select;
> document.f_param_GPRS.eval(col_mod).value;

Cette discussion est classé dans : code, colonne, select, col, eval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme NS/IE trop hard [ par jmg ] Bonjour, sauriez vous pourquoi ce script marche avec NS 4.7 et pas avec IE 5.5où si la valeur du select ayant le nom commencant par "col" suivit du nu Colonne templatefield gridview dynamique bind [ par Amelie_29 ] Bonjour,Je dois créer dynamiquement des colonnes de type templatefield dans un gridview. Cela fonctionne (j'ai suivi cette méthode : http://www.c2i.fr Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Ctype [ par jorrie ] Bonjours voila jai recuperer un bout de code qui est en VB.net et j'aimerais le passé en C# mais je n'y arrive pas a retrouver les correspondances : v la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c# [ par jacksparoow ] BonjourJe cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(textbox. requête sql dans un code vb [ par maradal ] Bonjour à tousVoila je suis en train de monter un petit site asp via ms visual studio 2005, et j'aimerais lui ajouter un système d'upload de fichier. Generation code automatique du formview [ par ranouf ] Bonjour,Lorsaue je relie mon formview a une datasource, un code est genere automatiquement, est-il possible de modifier ce code afin que le formulaire [C#] Problème DropDownList et UpdatePanel [ par The Red Man ] Bonjour !J'ai de nouveau un problème !voilà mon code :                     &nbsp  <asp:Butt Douchette [ par a2a2line ] Bonjour à tousje suis actuellement en stage et je travaille sur une base de donnée acces avec un intranet dévellopper en asp.Ils me demandent de faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,937 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.