begin process at 2012 05 27 22:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Etudiant déséspéré cherche connaisseur en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etudiant déséspéré cherche connaisseur en VB

mardi 19 mai 2009 à 10:22:03 | Etudiant déséspéré cherche connaisseur en VB

cruise1406

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en stage de fin de DUT et j'ai quelques soucis avec le langage VB.
Je dois réaliser un Base de donnée Access.
Pour en venir au fait, j'ai une table "DEMANDE DE PRIX" qui contient 7 champs "categorie","reprensentant","numOrdre","numPos","init","indice"
et un "N°DDP" qui est ma clé primaire.
Le soucis, c'est que ma clé primaire est la concaténation des 6 autres champs.
Donc j'ai créer un formulaire contenant ces 7 champs qui demande a l'utilisateur de rentrr manuellement les 6 champs puis de cliquer sur un bouton qui viendrait générer la clé primaire(concaténation des 6 champs).
Si quelqu'un pourrait me sauver la vie en me proposant le code approprié, car je dois effectuer le même processus dans une autre table.
Merci bcp
lundi 25 mai 2009 à 13:37:30 | Re : Etudiant déséspéré cherche connaisseur en VB

tortuedu74

Tu codes dans quel langages tes champs?
tu utilises un logiciel de développement? tel que VisualStudio?

mercredi 3 juin 2009 à 11:43:25 | Re : Etudiant déséspéré cherche connaisseur en VB

cruise1406

pb résolu dsl !

Cette discussion est classée dans : vb, champs, clé, primaire, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Repérer clé primaire en ASP [ par wattmil ] Bonjour,Je souhaite repérer dans une table donnée d'une base SQL Serveur 2000, en ASP, le champs qui est clé primaire.Est ce possible ?Si oui comment recupéré la clé primaire [ par hudon77 ] Allo!  Je ne suis pas capable de recupéré la clé primaire en vue d'un update ou d'un delete....Voici le code   ProtectedSub<font siz Récupere la clé primaire apres insertion [ par lg022 ] Bonjour à tousvoila j'essaye depuis hier après midi de récupérer la clé primaire d'un formview après insertiondans mon formview page 1.aspx j'ai une c Remplir champs clé étrangère Access à partir du code vba sur excel [ par zouzou96 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remplir automatiquement les champs des clés étrangères de mes tables Access. A partir du code vba dans Excel, clé primaire de deux tables différents [ par ravak31 ] Bonjour tout le monde, je travaille en asp.net et ma base de données et SQL Server, et je voudrais savoir comment tester la valeur d'une clé primaire Récuperer la clé primaire d'un Formview apres insertion [ par lg022 ] Bonjour à tousvoila j'essaye depuis hier après midi de récupérer la clé primaire d'un formview après insertiondans mon formview page 1.aspx j'ai une c Execution code VB avec ModalPopup [ par alloyves ] Bonjour,J'ai un contrôle ascx dans lequel j'ai mis un modal popup. Ce popup contient une textbox.Je voudrais récupérer le contenu de cette textbox ain Optimiser le temps réponse avec sql server [ par yuri2008 ] Bonjour,J'ai une table de 200 000 lignes dans une base de données. Dans cette table, il y a des champs text, ntext (gros champs de texte), date,.<p cl Where clause trop restrictif : problème avec les blank fields. [ par nc5uj0 ] Bonjour, Lorsque je spécifie : .... where isempty([TableA].ChampsC) or [TableA].ChampsC = [TableB].ChampsC ORDER BY .... ...la clause WHERE continue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales