begin process at 2012 05 27 22:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Etiquette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etiquette

vendredi 12 septembre 2003 à 11:47:06 | Etiquette

zeit

Voila sous IIS, j'ai crée un formulaire avec 17 champs qui sont renseignés
Dans ces champs il y en a 2 qui correspondent pour le premier au nombre d'étiquette et pour le second à la condition de création d'une etiquette spéciale.
Je voudrais quand je clique sur "envoyer", qu'il y ai x lignes crées dans un serveurs SQL 2k correspondant au premier champs ci dessus et en fonction de la condition du second champ une ligne suplémentaire.
J'arrive à créer une ligne mais pas plus
Je suppose que je dois utiliser une requete mais je suis débutant dans la gestion des bases de données

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : champs, premier, etiquette, condition, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message