begin process at 2012 05 27 22:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Etiquette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etiquette

vendredi 12 septembre 2003 à 11:47:06 | Etiquette

zeit

Voila sous IIS, j'ai crée un formulaire avec 17 champs qui sont renseignés
Dans ces champs il y en a 2 qui correspondent pour le premier au nombre d'étiquette et pour le second à la condition de création d'une etiquette spéciale.
Je voudrais quand je clique sur "envoyer", qu'il y ai x lignes crées dans un serveurs SQL 2k correspondant au premier champs ci dessus et en fonction de la condition du second champ une ligne suplémentaire.
J'arrive à créer une ligne mais pas plus
Je suppose que je dois utiliser une requete mais je suis débutant dans la gestion des bases de données

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : champs, premier, etiquette, condition, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d"un tr sous condition [ par icvpong ] Bonjour,Je souhaite afficher un tr uniquement si le champs contient des données. J'arrive a afficher (ou non) mes données avec ce code source : pho Condition de requette [ par gils108 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une requette access 2003: J'ai un champs "X" date d'une table et je veux mette une condition suivant se champ. Si l Ajouter des champs à saisir suite à un clic sur un bouton ajouter [ par dchrist ] Bonjour à toutes et à tous, Je démarre complètement en ASP. On m'a collé un projet déjà en place chez un client et ma formation n'est pas avant mi-se boutons de navigation (suivant, précédent) [ par yosboss ] bonjour, je travail sur application asp.net liée à une base de données access, je voudrai ajouter les boutons de navigation ( premier, précedent, suiv JQuery effacer champs textBox avec ImageButton [ par stephsk09 ] Bonjour, est-il possible d'effacer plusieurs champs TxtBox en cliquant sur une image Asp:image et cela en jquery ??? Merci d'avance... Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net [ par merioumain ] Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,BL authentification avec DREAMWEAVER et ASP [ par db48752b ] Bonjour je voudrais créer une page d'accés, avec comme seul outil "la souris" pour une borne interactive j'ai une base ODBC qui stock les "pseudo" et Condition If [ par Le newbie ] Bonjour, Je suis complètement débutant (j'ai jamais écrit une ligne en asp) et j'ai un petit soucis avec un site. En fait au chargement de la page, l Debutant Access, liste de choix restreinte dans formulaire [ par Rhytonleboyar2 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du rempliss Page au premier plan [ par noulii ] Bonjour, Je travaille sur un projet web, Je voudrais que ma page de navigateur reste en avant plan tous le temps. Ex : J'ouvre un logiciel, ou lieu q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales