begin process at 2012 05 27 22:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Étiquettes dans Word avec des données Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Étiquettes dans Word avec des données Access

vendredi 5 décembre 2008 à 19:53:56 | Étiquettes dans Word avec des données Access

monsieurpatate007

Bonjour,

J'ai réussi à avoir des noms différents pour chaque étiquette créée dans Word 2007 grâce aux champs de fusion personnalisée en allant chercher les données dans Access 2007 :

"PrénomCli" "NomCli"
"Adresse"
"Ville" "Province"
"Code"

Au lieu d' « enregistrement suivant »

Excepté que j'ai toujours le problème des codes postaux collés. J'ai remarqué que dans Access tous les codes postaux avaient des espaces. En mode création, le masque de saisie pour le code postale est : >L0L\ 0L0. Par contre, lorsque je suis dans la fusion dans Word 2007 et que je vais chercher mes données dans Access 2007, je m'aperçois que mes codes postaux sont tous collés. ex. G1N3P3 au lieu de G1N 3P3 Pourriez-vous m'aider pour ce dernier problème.

Merci pour tout  :

Cette discussion est classée dans : access, données, word, codes, postaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer, exporter des données entre Word et Access [ par Smileyg10 ] Boujour à tous, je voudrais à partir d'un document word contenant des champs Nom, Prénom etc... remplir une table aAccess à chaque fois que j'ajoutera Publipostage word en asp.net (ouverture avec navigateur) [ par Xini28 ] En fait, j'ai utilisé le publipostage. J'arrive à récupérer les données lorsque je lance le fichier en format html du côté serveur. Grâce à cela, je n Référencer une base de données access [ par ralebole ] Bonjour, Comment référencer une base de données access dans les moteur de recherche, mais lien son placés en boucle Do While dans un combo, voici un b J ai un probleme avec les Access [ par le_contact ] Salut j'ai un probleme avec l'acces aux données an Asp .Net, le probleme c'est : lorsque je crée un projet de site web sur .Net et je veut me connecte Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa importer les données de la bd access vers excel [ par omnassi ] bonjour   www.aspfr.comvraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ? Exporter des données vers Word [ par mimou2106 ] Bonjour à tous...Je débute sur l'Asp et je galère pour exporter les données de mon DGV vers Word J'arrive pas à trouver le process tag html dans base de données access [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toute, j'ai fait une base de données access contenant des textes pour tout un site, malheureusement parfois il me faut bien ajoute comment se conecter à une base de données access avec c# via [ par khaldani83 ] Bonjour à tous,je cherche des codes asp.net avec C# permettant de se conneter à une base de donnée access et excel la chaine de connexion doit etre sé Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales