begin process at 2012 05 27 22:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Etiquette flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etiquette flash

lundi 8 février 2010 à 23:37:39 | Etiquette flash

dorianr59

Bonsoir, dites moi j'ai une question a 1 million^^
oui bon je passe au choses sérieuse ->
Voila mon problème, je souhaiterai changer des images après un clique un peu comme un diaporama pour mon site web, le problème c'est que pour l'optimisation, j'ai créer un bouton vide et je l'ai dupliquer et mis dans un clip
architecture-> sequence1/clip_total_vigniettes/clip_bt_vigniettes/bt_vigniette
ensuite j'ai mis des etiquette au clip_bt_vigniettes (v01 , v02...) autenp de foi que je veut d'image...
et dans le bouton j'ai mis le script :
on (release) {
_parent._parent.clip_interaction_image.gotoAndPlay(this._name);
this.gotoAndPlay("vu");
}

pour les images a faire apparaitre, je les ai mis dans:
architecture-> sequence1/clip_total_image/bt_grandissement_image/clip_interaction_image
dans ce dernier j'ai mis deux calques: un calque étiquettes avec v01 , v02... et un calque en dessous avec les images a jouer

le problème, c'est que dans l'aperçu (ctrl+enter) quand je clique sur les vigniettes avec les petites images a l'intérieur, rien ne ce passe donc j'imagine que c'est le script qui doit être mauvais mais je ne sais pas quoi mettre d'autre donc si vous avez des idées se serai vraiment sympa!

Cette discussion est classée dans : images, image, clip, mis, vigniettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):--- xml et images [ par fraud ] farfadetbonjourje cherche comment on crée un lien à partir d'un fichier xml vers un fichier image.jpg pour faire apparaitre l'image dans une animation image [ par absh ] Slt,j aimerais redimensionner a l affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l affichage des images marche,mais j aimerai diviser leurs tai Envoi de mail HTML + image avec JMail [ par Bichon63 ] Bonjour,Je voudrais envoyer un mail HTML avec formulaire et images. Le principe est de créer une page HTML classique en local (les images en local -> ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr enregistré deux images superposées [ par Matrics ] -je veux placé deux conroles images superposés puis enregistré l'image resultente sur le disque du client .(obtenir une seul image)-language c#. IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales