begin process at 2012 02 13 03:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Etats access en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etats access en asp

jeudi 17 octobre 2002 à 14:53:30 | Etats access en asp

Benz

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'intégrer des états access dans un site géré en asp.

Cela permettrait par exemple de générer de façon dynamique des factures, ou des bons de commande qui seraient mis en page pile poil pour impression.

Cela dit, si quelqu'un procède d'une autre manière, je suis preneur.

Merci

Benz
vendredi 18 octobre 2002 à 10:57:57 | Re : Etats access en asp

rita

Non pour les états mais avec ça tu peux faire la mise en page que tu veux:

Pour une variable déclarée
Avec le <%Response.Write(tavariable)%>

ou direct de la base avec
<%=objRecordset("tavariavle")%>

avec le code htm ou tout .asps.
Exemple code HTM :
table,tr,td ect...
<td width="101" align="center"><font color="#800000"><%=objRecordset("tavariable")%></font></td>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'intégrer des états access dans un site géré en asp.

Cela permettrait par exemple de générer de façon dynamique des factures, ou des bons de commande qui seraient mis en page pile poil pour impression.

Cela dit, si quelqu'un procède d'une autre manière, je suis preneur.

Merci

Benz
lundi 21 octobre 2002 à 08:43:15 | Re : Etats access en asp

Benz

Merci de ta réponse.

Benz

Cette discussion est classée dans : access, asp, etats, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp/access [ par sou ] bonjourj'ai une base de données access et j'aimerai utiliser l'asp.Quelqu'un peut - il svp m'envoyer des exemples ou des turoriaux merci asp/access [ par sou ] bonjourj'ai une base de données access et j'aimerai utiliser l'asp.Quelqu'un peut - il svp m'envoyer des exemples ou des turoriaux merci impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!! [ par jos ] je doit imprimer le résultat d'une requète asp directement sur l'imprimante du client sans passer pas l'affichage ???moi y en a dit que c'est pas poss requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ par totoche ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASPJ'ai une requete stockée sous access:SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécial Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ] Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Tirage aléatoire en ASP d'une bd Access [ par bear ] J'ai une base de données Access Qui a terme va comporté 500+xxx questions classé par themes et pourquoi pas par niveau de difficulté !Et j'aimerai réa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales