begin process at 2012 05 27 22:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

etant d'un combo apres submit d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etant d'un combo apres submit d'un formulaire

mardi 23 novembre 2010 à 14:48:21 | etant d'un combo apres submit d'un formulaire

xzonz

bonjour a toutes et tous :-)

voila ma question

j'ai une page en asp (4)
dans cette page, je liste les base de donnees d'un sql
via un recordset - puis je les affiche dans une combo
afin de pouvoir en choisir une.

cette combo est dans un formulaire qui pointe sur la meme page (pour recuperer la selection de la combo
avec un request.form.

la liste des bdd s'affiche bien dans ma combo - j'arrive bien a recuperer ma valeur selectionnee
de la liste.

mais le probleme est que apres l'envoi du formulaire,
mais combo se repositionne sur le premier enregistrement ...
or j'aimerais que la combo se repositionne sur la selection faite avant l'envoi du formulaire.

j'ai essaye plein de choses,sans succes helas
voila le code de la combo
merci de votre aide
----------------------------------------------------------
<select name="catalog" id="catalog">
While (NOT Recordset1.EOF)
%>
<option value="<%=(Recordset1.Fields.Item("DBName").Value)%>"><%=(Recordset1.Fields.Item("DBName").Value)%></option>
<%
Recordset1.MoveNext()
Wend
if (Recordset1.CursorType > 0) Then
Recordset1.MoveFirst
Else
Recordset1.Requery
End If
end if
mardi 23 novembre 2010 à 23:25:42 | Re : etant d'un combo apres submit d'un formulaire

ghuysmans99

Membre Club
Ajoute l'attribut SELECTED dans la balise pour en sélectionner un par défaut

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, liste, combo, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net [ par Sardonnen ] bonjour,je recherche la syntaxe qui me permettrait d'ouvrir une autre page en passant certains éléments du formulaire après une validation de celui ci probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa liste déroulante avec 2 tables [ par nick774 ] Je souhaite créer un formulaire avec différents champs (nom, prenom...département, ville) Le champ département et ville sont liés, je choisis le dépar remplir une liste de chaines [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Il faut bien commencer un jour, alors pour moi c'est aujourd'hui que je me plonge (enfin) dans l'asp !!!Et ma première question ValidationSummary [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.netPour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise et cré récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c Urgent : Comment je fais avec les forms ? [ par lawraC ] Salut à tous,J'ai un gros soucis concernant les formulaires.Voilà, j'ai besoin d'afficher une liste d'entités,dont les informations doivent être modif AUCUNE VALEUR DANS FORMULAIRE [ par lardereau ] Bonjour,Je vous explique mon problème qui n'est certes pas compliqué mais je dois que je sèche.Dans une page asp, j'ai un formulaire avec une "Liste/M 2 formulaires avec balise runat="server" framework 2.0 [ par Troyan ] Bonjour,j'ai fais en asp.net une page master dans lequel j'ai un access sur la gauche à l'inscription à une mlj'ai donc un formulaire form runat="serv Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales