begin process at 2012 05 27 22:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

C'est urgent......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est urgent......

mardi 27 juillet 2004 à 18:15:10 | C'est urgent......

mwahid

Je veux seulement savoir qulle l'erreur de ce code la

Dim objRelation as datarelation

objRelation = New DataRelation("relationCatPro", objDataSet.tables("Produits").columns("Code_categorie"), _
objDataSet.tables("Catégories").columns("Code_categorie"))

sachez que dans le dataset (objDataSet),il y a les deux tables
Produits et Catégories.
Mais je sais pas l'erreur de ce code

C'est urgent......

Cette discussion est classée dans : code, urgent, erreur, objdataset, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Erreur d'en-tête [ par vero ] Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 Les en-têtes HTTP ERREUR DE LECTURE FICHIER AVI (TRES URGENT!!) [ par smp3 ] Help!!J'ai téléchargé un fichier dont les propriétés sont les suivantes :249 MOclip videoformat avi Et lorsque j'essaie de le lire (avec windows media Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le URGENT : aidez moi à réparer mon code [ par leeloo076 ] Salut,le langage utilisé est de l'asp vbscript.Dans ma page, je voudrais que lorsque je choisi une référence de produit dans ma liste déroulante, tout Erreur HTTP 405 [ par Prue ] Salut tout le monde!J'ai une 1ère page de connexion à un site. C'est tout simple, pour pouvoir rentrer sur le site, il faut un mot de passe. Lorsqu'on Prob de condition avec IF [ par berserk ] Salut à tous,Voila j'ai un prob de condition je pense que le code parle de lui mêm pour les experts:menu_image = Request.ServerVariables("scr Acess : Update (URGENT) [ par gabydebur ] bonjour tout le monde!Je suis un apprenti accesseur et j'aimerai savoir pourquoi cette requete ne marche pas : UPDATE salarie AS s SET s.tranche = (se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales