begin process at 2012 05 27 22:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

C' EST TROP CON !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C' EST TROP CON !!

jeudi 26 mai 2005 à 20:42:04 | C' EST TROP CON !!

bakchlada

salut ,
ça y est j'y suis arrivé , j'ai enfin fini mon projet de stage , apres les nombreuses errors que j'ai rencontré , les nombreuses nuits blanches a ecrire et a modifier mon script ..........j'y suis enfin a la fin et tout marche a merveille grace a vous !!

mais soudain le cauchemard commence , ils me demande de l'heberger dans un serveur ( un pc avec windows 2000 nt je croit , je suis nule en ce qui concerne les reseaux).........en fait ils veulent l'utiliser avec l' intranet (c'est une application asp) ..........le probleme je sais pas commnt faire , ça serai vraiment trop con de s'arreter la apres les efforts que j'ai faits !!

je vous en supplie aidez moi !! il faut savoir que mes pages sont dans le meme dossier qui contient aussi la base de données (donc un seul dossier contenant le tout)

merci d'avance
jeudi 26 mai 2005 à 20:54:25 | Re : C' EST TROP CON !!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben tu met tes fichiers dans le repertoire c:\inetpub\wwwroot\nomapp\

puis dans IIS, tu configures ton dossier en tant que repertoire virtuelle, si t'as pas demandé à ecrire sur le serveur (faudra surement authoriser l'ecriture dans le repertoire de ta bdd) tu pourras allez te chercher un café :p

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 26 mai 2005 à 22:29:00 | Re : C' EST TROP CON !!

bakchlada

ok merci jesusonline (marant le pseudo ) .............mais ce que je ne comprend pas est comment configurer mon dossier en tant que repertoire virtuelle dans IIS ? (bah oui quand je m'y met je peut parfois etre tres stupide !)......... en plus dans mon ordi j'ai pas le repertoire nomapp.......... autre chose ......... je met les fichies (les pages + bdd) ou bien le dossier dans ce nomapp (si j'arrive a le trouver)

merci
jeudi 26 mai 2005 à 22:35:33 | Re : C' EST TROP CON !!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

NomApp et le nom de ton application ou de ton site web, aprés tu met directement les fichiers dedans.

Ainsi l'adresse du site sera [ Lien ] si tu veux que ca soit directement [ Lien ] faut mettre directement les fichiers dans le repertoire wwwroot (faut avoir installé IIS bien sur :-D)

puis clique droit sur ton fichier mdb (je suppose que c'est une base access) puis dans l'onglet securité, tu autorise l'ecriture à l'utilisateur aspnet.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

jeudi 26 mai 2005 à 22:48:49 | Re : C' EST TROP CON !!

bakchlada

tu me sauve la vie ! merci ........... ohh lala maintenant j'ai envie de pleurer de joie

Cette discussion est classée dans : con, apres, trop, nombreuses, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decimales trop nombreuses [ par romuche ] Suite a une requete SQL de type SELECT qui m'affcihe un pourcentage, le chiffre obtenu possede dix chiffres après la virgule . Si je n'en voeux que d Trop de tâches Client [ par Cyol9 ] De temps en temps le site plante et on peut voir ce message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d'[Microsoft][Pilote OD Trop peu de paramètres. 1 attendu. [ par natacha20 ] Trop peu de paramètres. 1 attendu. JE SUIS SOUS UNE BASE DE DONNEES ACCESSle langage est ASPque signifie cette erreur lorsque j'execute une requete sq BARRE DE CHARGEMENT DE SITE [ par Mister_one7479 ] Excusez moi je me suis trompez j'ai fait source au lieu de poser une questionBonjour, je vais normalement essayer de faire un site, j'ai dreamweaver e supprimer un fichier apres download [ par Jackboy ] Comment je pourrait me prendre pour supprimer un fichier suite a sont download ?faire un lien download vers un fichier x et ensuite supprimer celui ci Erreur connexion BD [ par Jackboy ] Salutj'ai un méchant trouble, un erreur dans ma connexion a ma bd, je ne comprend absolument pas pk cette erreur est créer et la ligne 15 est le rs.Op Enregistrement trop long "Data source name too long" [ par littlebigfox ] Bonjour a tous! J'ai un énorme probleme, j'espere qu'un 'code-sourcien' pourrait m'aider a trouver la solution! En effet, alors que tout mon s Prolonger une Session [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,Je voudrais savoir s'il est possible de prolonger "dynamiquement" une session. J'entends par là que j'ai une session avec un timeO selections en asp [ par knazim ] Bonjour,Voila apres la construction d'une page asp qui affiche des donnees d'une tableaccess sous forme de liste déroulante. je voudrais apres selecti ma session s expire apres avoir quitter la page d accueil (asp.Net) [ par monsimo ] Salut tout le monde,j ai un petit probleme avec ma session.En effet, j ai cree une variable session au niveau de la page d acceuil. mais cette variabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales