begin process at 2012 05 27 22:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

C'EST P'TRE TOUT CON CE QUE JE DEMANDE MAIS JE DEMANDE KAN MEME ...;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'EST P'TRE TOUT CON CE QUE JE DEMANDE MAIS JE DEMANDE KAN MEME ...;-)

mardi 21 mai 2002 à 19:11:21 | C'EST P'TRE TOUT CON CE QUE JE DEMANDE MAIS JE DEMANDE KAN MEME ...;-)

XtaZ

J'ai un site (http://www.aom-world.com) et j'ai un système de news et d'articles en php un truc que j'ai eu tout fait sur le net c'est pas mal du tout. Et a coté de ca j'ai pas mal de pages qui sont un peu comme des articles en fait sauf que je suis le seul a pouvoir ajouter des pages alors ques les articles toutes mon équipe peut le faire ! D'ou ma question comment font les site genre www.aok-conquerors.com ou bien encore www.rtscentral.com pour n'avoir sur leur site que des articles !
De plus comment font-ils pour que des qu'un nouvel article parraisse il soit directement dans leur colonne ... Il ne renvoi pas tout leur site sur le ftp a chaque fois alors existe t-il un programme pour gerer TOUT le contenu de son site par l'intermédiaire d'articles comme ca et ne pas avoir a retoucher le design du site et remettre tout sur le ftp des que l'on fait une petite modeif ...
Voila merci d'avance @ ++
jeudi 6 juin 2002 à 02:42:25 | Re : C'EST P'TRE TOUT CON CE QUE JE DEMANDE MAIS JE DEMANDE KAN MEME ...;-)

Mcjo

Membre Club
Ben si tu stokes tes articles dans une bdd directement sur le web comme un forum ca marche tres bien
Il y a des champde saisie et voila

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai un site (http://www.aom-world.com) et j'ai un système de news et d'articles en php un truc que j'ai eu tout fait sur le net c'est pas mal du tout. Et a coté de ca j'ai pas mal de pages qui sont un peu comme des articles en fait sauf que je suis le seul a pouvoir ajouter des pages alors ques les articles toutes mon équipe peut le faire ! D'ou ma question comment font les site genre www.aok-conquerors.com ou bien encore www.rtscentral.com pour n'avoir sur leur site que des articles !
De plus comment font-ils pour que des qu'un nouvel article parraisse il soit directement dans leur colonne ... Il ne renvoi pas tout leur site sur le ftp a chaque fois alors existe t-il un programme pour gerer TOUT le contenu de son site par l'intermédiaire d'articles comme ca et ne pas avoir a retoucher le design du site et remettre tout sur le ftp des que l'on fait une petite modeif ...
Voila merci d'avance @ ++

Cette discussion est classée dans : site, demande, www, articles, tre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Htaccé remplacé ? [ par 313 ] Bonjour,Je dispose d'un panneau d administration :www.mon-site.com/panelavec un htacces qui 3 utilisateursJe voudrais savoir si il etait possible de c demande renseignment sur le developpement de site internet [ par gcorbineau ] Bonjour à tous,Je doit developper un logiciel qui doit alimenter une base de données, ce logiciel sera developpé en C# avec visual studio.En suite je demande d'aide [ par kikodos23 ] Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un demande d'aide [ par ostayamen ] Bonjour, Je veux faire un forum dans mon site. Comment faire pour obtenir un éspace pour l'ajout de question du style Microsoft Word comme celui uti Petit renseigement SVP [ par bigdevil ] Bonjour je suis nouveau sur votre site et je ne suis pas très doués en informatique donc je galère un peut pour la création de mon site ,j'aurais voul comment faire les statistiques pour mes site [ par sammaya ] Bonjour par curiosité je veux créer un script( php asp ...) qui seras heberger sur mon site www.monsite-stat.com.ce script a pour rôle de faire les s demande d'aide [ par massene ] salut à tous je suis entrain de développer un site, dans ce site souhaiterai créer  des membre et leur boite de reception1mon c'est comment afficher l sharepoint pour exécuter un workflow [ par devlopper12456 ] bonjour à tous, je travaille sur le workflow de demande de congés en utilisant SharePoint designer 2007, je me bloque dès la première étape lorsque Demande d'infos sur le referencement, la pub pour les sites dynamiques [ par Picou972 ] Bonjour à tous, je développe actuellement un site d'annonces et je me retrouve confronté au problème du référencement et à celui des publicités. J' Google Map API V3-JQUERY : Popup passant sans raison apparente en arrière plan sur IE et Chrome (Ok Firefox et Opera) [ par philou8 ] Bonsoir, Voci une application simplifiée illustrant le problème. Une Infowindow Google Map contient une liste déroulante d'images construite avec Jqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales