begin process at 2012 02 14 05:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 22 novembre 2001 à 15:52:02 | Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ?

salem

lundi 10 décembre 2001 à 15:07:51 | Re : Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ?

smut

Ce n'est pas trop difficile.

Le mieux est d'utiliser une petite applet java pour le client.

L'applet java lance des appels à des pages asp pour envoyer et recevoir les messages

L'asp ne sert que pour stocker les messages et pour gérer les 2 utilisateurs du chat.

-------------------------------
Réponse au message :

lundi 10 décembre 2001 à 21:49:39 | Re : Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ?

salem

Merci pour les informations que tu m'a données!!

Réponse au message :

Ce n'est pas trop difficile.

Le mieux est d'utiliser une petite applet java pour le client.

L'applet java lance des appels à des pages asp pour envoyer et recevoir les messages

L'asp ne sert que pour stocker les messages et pour gérer les 2 utilisateurs du chat.

Réponse au message :

jeudi 29 janvier 2004 à 15:07:16 | Re : Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ?

titoune76

Pardon, moi je suis un poil novice. Pouvez vous expliciter un peu ?
En fait j'ai besoin de faire une sorte de web-call-center, si possible en asp, cad : une personne chez nous (opérateur) reçoit des invitations a chatter de nos clients curieux, et discute en chat séparément avec chaque client. (plusieurs fenetres ouvertes depuis une page d'administration).
Si vous avez des exemples ou sources, merci beaucoup d'avance !!!
ToniO

Cette discussion est classée dans : asp, possible, chat, facile, til

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAPI et ASP [ par yoyo ] SalutJe viens reclamer un peu d'aide.G deja pose ma question sur le site VB alors je la repose ici histoire d'avoir une public plus large.Je cherche à ASP et formulaires ACCESS [ par niluje ] Est-il possible d'interacer un formlaire ACCESS dans une page Web (et donc dans une pasge en ASP)Merci d'avance même si j'imagine que ce n'est pas pos Il est possible de.... [ par Hobby ] (en VBSCRIPT et ASP)D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST".Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient aussi Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib Site ASP sur CD => possible? [ par pigime ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site!==> Mon problème:Voilà, je voudrais diffuser sur Comment avoir un saut de page en ASP ? [ par calje ] Bonjour,J'ai un programme ASP qui affiche des informations d'un organisme sur 2 ou 3 pages écrans.Mon problème est que l'organisme suivant apparait à Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai ASP et Active directory [ par matlocker ] Bonjour a tous,je cherche a faire une page ASP qui interroge mon active Directory et qui m'affiche tous les utilisateur faisant partie de mon reseau ( apache et asp est ce possible ? IIS y'en a marre !! [ par xzonz ] salut a toutes et tousj'heberge un site web sur ma machine (win XP)j'utilise asp et je voudrais savoir si il y a moyen d'utiliser apache avec asp car Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ? [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis en stage et je developpe une application en ASP.NET avec du c#. Je suis débutant dans le langage. Mon tuteur m'a demandé s'il était

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales