Accueil > Forum > > > > C'est seulement la dernière ligne du fichier texte qui m'interresse
C'est seulement la dernière ligne du fichier texte qui m'interresse
dimanche 3 août 2003 à 22:21:54 |
C'est seulement la dernière ligne du fichier texte qui m'interresse

PetitGG
|
Salut tout le monde, j'ai besoin de lire un fichier texte (jusque la tout va bien), mais seule la dernière ligne m'interesse. C'est un fichier qui deviendra volumineux (il contient les archives d'une station météo domestique) et tout lire séquentiellement deviendra bientôt très lourdingue. Y'a t-il une solution/astuce pour lire la dernière ligne d'un fichier texte ?
|
|
dimanche 3 août 2003 à 22:23:08 |
Re : C'est seulement la dernière ligne du fichier texte qui m'interresse

PetitGG
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut tout le monde, > > j'ai besoin de lire un fichier texte (jusque la tout va bien), mais seule la dernière ligne m'interesse. > > C'est un fichier qui deviendra volumineux (il contient les archives d'une station météo domestique) et tout lire séquentiellement deviendra bientôt très lourdingue. > > Y'a t-il une solution/astuce pour lire la dernière ligne d'un fichier texte ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, texte, lire, dernière
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
charger et lire un fichier texte [ par ghaoutia ]
Bonjourj'ai besoin de votre aide en urgencej'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pour pouvoi
je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local [ par momocoast ]
Bonjourje voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local à partir d'un serveur web.comment puis je faire?merci
Fichier Texte : supprimer une ligne [ par cherrymoon08 ]
Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con
Lecture dans un fichier texte [ par odepodep ]
Bonjour tout le monde,Le lis un fichier texte ligne par ligne, et je veux extraire des chaines de caractère contenues dans la ligne, ces chaines de ca
asp/javascript lire un fichier texte... au bord de la déprime [ par fullmounthy ]
coucou a tous comment va? bien ?.. bha moi j ai un big stress, voila je veut simplement lire un fichier texte... tout fonctionne bien en local mais un
datagrid alimenté par un streamreader [ par cedced59 ]
Bonjour, mon pb est que mon datagrid affiche les données caracteres par caracteres et pas ligne par ligne.J'aimerais mettre dans la premiere ligne de
Comment atteindre un fichier sur un autre serveur [ par vdurnez ]
Voila, je cherche a consulter un serveur qui a le meme user et pwd que le serveur IIS a ma disposition.Puis-je a partir d'une page asp, aller chercher
RichTextBox [ par LeHulk ]
Bonjour.Dans le cadre d'une application Winform créé avec VisualStudio.Net en C#,j'utilise un contrôle de type RichTextBox. L'intérêt de ce contrôle é
Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé [ par planetiss ]
J'ai un probleme, je ne trouve pas de solution pour supprimer une ligne d'un fichier indéxés en asp en utilisant l'object Scripting.FileSystemObjectPl
supprimer les 16 premiers caractère d'un fichier texte crée par vbs [ par vivimarianne ]
Bonjour, Afin de pouvoir me resservir de données contenu dans un fichier texte, je dois supprimer la chaine "de la part de" qui se trouve sur la premi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|