begin process at 2012 05 27 22:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

C'est qui progonline?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est qui progonline?

dimanche 13 novembre 2005 à 12:36:35 | C'est qui progonline?

goretex

Bonjour!

Je suis développeur freelance, et étant surchargé par le travail, j'ai un truc à sous-traiter. J'ai trouvé le site www.progonline.com, mais je ne sais pas qui ils sont, s'ils sont sérieux, etc...

Est-ce quelqu'un a utilisé leurs services? Est-ce qu'il pourrait me dire, dans ce cas-là, si ça s'est bien passé?

je cherche des retours d'expérience, pour ne pas tomber dans le panneau
dimanche 13 novembre 2005 à 13:04:50 | Re : C'est qui progonline?

Jackboy

je ne connais aucunement cette compagnie, mais petite question, qu'elle genre de travail en sous-traitance ?

dimanche 13 novembre 2005 à 15:38:25 | Re : C'est qui progonline?

goretex

D'après ce que j'ai pu comprendre sur leur site, il s'agit d'une sorte de place de marché pour la réalisation des projets informatiques de toute sorte.

Le concept paraît éventuellement intéressant, mais je ne sais pas s'ils sont sérieux ou pas...

Le travail que je souhaiterais sous-traiter concerne le passage intégral d'un site actuellement en php en ASP...

Cette discussion est classée dans : progonline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales