begin process at 2012 05 27 22:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Il est possible de....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Il est possible de....

mercredi 23 octobre 2002 à 14:52:29 | Il est possible de....

Hobby

(en VBSCRIPT et ASP)
D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST".

Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient aussi le code ASP de traitement), j'ai ma 1er ligne qui commance par:
If Request.ServerVariables("REQUEST_METHOD") ="POST" then
Je voudrait savoir quel sont les noms (ou ID) des champs que le POST m'avoie pour biensûr en récupéré la Valeur ?

Merci
Olivier
Ps: Pourquoi ?, pour faire une sorte de "code universel" pour les formsMail. Juste avec des variables en début de page...
mercredi 23 octobre 2002 à 23:12:53 | Re : Il est possible de....

shaiulud

for each rFrom in request.form
valueChamp=request.form(rForm)

next

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

(en VBSCRIPT et ASP)
D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST".

Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient aussi le code ASP de traitement), j'ai ma 1er ligne qui commance par:
If Request.ServerVariables("REQUEST_METHOD") ="POST" then
Je voudrait savoir quel sont les noms (ou ID) des champs que le POST m'avoie pour biensûr en récupéré la Valeur ?

Merci
Olivier
Ps: Pourquoi ?, pour faire une sorte de "code universel" pour les formsMail. Juste avec des variables en début de page...

Cette discussion est classée dans : form, asp, possible, champs, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form en mode post [ par FlyMan30 ] Bonjour, J'ai une boutique écrite en ASP qui fonctionne en ligne et sur mon serveur de prod et qui fonctionnait également sur mon PC portable. Le sou Problème de niveau avec les ID [ par niki1291 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec des champs "asp:TextBox" et "asp:ImageButton". Je leur attribue une ID à chacun mais n'arrive pas à authentification avec DREAMWEAVER et ASP [ par db48752b ] Bonjour je voudrais créer une page d'accés, avec comme seul outil "la souris" pour une borne interactive j'ai une base ODBC qui stock les "pseudo" et formulaire html - traitement en asp [ par aureliedemange ] Bonjour, Etant novice en programmation, j'aurais besoin d'aide. Je viens de créer un formulaire en html dont voici le code : < Passer une variable post entre PHP (Apache) et Asp (IIS) [ par drweb001 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une méthode afin que depuis un site php, je puisse faire un submit avec une variable passée en POST et la ré Transférer les champs cachés à un autre site [ par EmacLi ] Bonjour à tous Je voudrais savoir si c'est possible de faire une redirection vers un autre site en lui passant les valeurs de mes champs cachés ? Je Validation d'un formulaire [ par hudon77 ] Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es Methode POST [ par tortuegenie ] BonjourEn fait je voudrais savoir comment on fait en asp.net pour envoyer au serveur les données qu'un utilisateur à renseigner dans un formulaire (me objet form [ par lhypernul ] Bonjour à tous,toute première expérience de l'asp pour moi ... et là je craqueMa question est je l'espere très simple,j'éssaie de créer un formulaire MsAccess et requête avec ASP [ par williams59 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de deleter des records dans une base de données access via un page asp. Au début j'ai eu pas mal de codes d'erreurs.Seuleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales